Rencontrez les Devs - appulse

Derek Smith Interview du développeur
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à Derek Smith de appulse.

Nom: Derek Smith

Nom du développeur: Appulse (ou vous pouvez appelez-moi Derek)

Pays: Canada

Site Internet: Site officiel

Google+ Profil / Page: G officiel +

Combien de personnes dans votre équipe? 1

Entretien avec le développeur - Débit

Applications

Tâches de l'équipe - Flow
Battre Conseil
Dictionnaire Simple

A propos de votre entreprise?

Je ne ai pas une entreprise, il est juste moi. Cependant, je ne travaille avec les gens incroyablement talentueux au débit à Victoria en Colombie-Britannique où je dirige le développement et la conception d'interaction pour l'application de flux Android.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je ai été la création d'applications pour Android autour de 4 ans, et ai construire autour de 20 applications à ce moment-là, la plus juste d'apprentissage qui ne sont jamais sortis. Les applications que je l'ai construite ont traversé le spectre assez large qui m'a permis de comprendre et d'être en mesure de construire à l'arrière infrastructure de fin, mais aussi à apprécier et à comprendre l'énorme importance de l'interface frontale qui définit vraiment une application.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

Je sais JAVA et XML avec une pincée lil HTML et CSS sur le côté. Tout ce que je sais sur le codage est de tâtonnements honnêtement, ça a juste été une énorme quantité de recherches sur Google, en fait, je suis au début de mes recherches Google avec "Android" tant de fois que je souvent accidentellement l'ajouter dans les recherches qui ont rien à faire avec elle comme "Android comment changer un pneu de vélo". En ce qui concerne les ressources vont je fréquente Stack Overflow et quand je suis adaptateurs apprentissage pour listviews. Android Begin est une ressource incroyable.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Au début, quand je construisais mes 4 ou plus premières applications que je ne savais pas vraiment ce que je concevais, je peine suivi en fait, les lignes directrices de conception, quand je clued dans l'importance de la conception Il a vraiment changé le jeu pour moi parce que je me rendis compte qu'il y avait une personne réelle de l'autre côté de rencontrer ce que je faisais qui était affiché sur leur écran.



Je travaille actuellement et travaille avec des graphistes talentueux, et je ne suis certainement pas assez bon pour être considéré comme l'un d'entre eux. Au lieu de cela ma force est de conception dans la conception de la mise en page de l'interface elle-même et la façon dont elle interagit avec un utilisateur quand ils naviguer d'un écran à, poche, pression, défilement, et se livrent à l'information présentée. Les styles de design, je admire le plus sont ceux contraints, ceux où ils vraiment pensé pourquoi quelque chose est là et pourquoi il se comporte comme il le fait dans ce contexte particulier, un exemple de ce qui serait l'ancienne version de nouvelles Circa, à la place de défilement normal ils ont opté pour le contenu de pression de conception de vous présenter avec une pièce d'informations parfaitement sur votre écran lorsque vous faites défiler - ce niveau de détail est ce que je cherche dans mes créations. Quelqu'un façon plus intelligente que moi a dit: «le design est pas dans les détails, la conception est les détails" et je crois bien que ce soit le cas pour les applications mobiles.

Je essaie de laisser l'utilisateur se savent écoutés trop, par exemple animer l'élément sous leur doigt peut radicalement aide dans la simplicité de l'interface, pour cette raison, l'interactivité a été un grand foyer de la mine pendant un moment maintenant. Interactivité en conjonction avec l'animation de navigation bien chronométré est où je suis concentré en ce moment, et je pense que l'accent sera là pour rester pendant un certain temps.

Le O.G. dans les transitions est certainement le roman, comme le livre de papier réel. Raison romans être- ont chapitres, je ne l'ai jamais vu un roman où les chapitres sont divisés seulement par une fine ligne noire sans les noms ou les numéros. Si ils ont juste eu une ligne que vous obtiendriez probablement perdue, chapitres sont destinés à être des points de contrôle. Romans au lieu de fines lignes noires ont généralement une pleine page vierge, suivi par un grand titre, numéro de chapitre, et peut-être même un paragraphe d'introduction, ce sont toutes les décisions de conception qui obtiennent vous mentalement prêt pour la prochaine partie de l'histoire. Je crois que dans les interfaces que nous devrions viser le même objectif romans ont lors du changement de chapitres qui est de continuer l'histoire d'une manière que le lecteur (utilisateur) sait exactement où ils viennent, et pourquoi ils viens.

Quel applications avez-vous fait?

Lot de, notamment:

- Débit Tâches équipe
- CONSEIL BEAT
- Beat Box
- Dictionnaire Simple (en open source)
- Lampe de poche LED + (en open source)
- Tradely (était une tentative ratée à un réseau commercial similaire à Craigslist)
- Nanaimo Bus (première application)

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Annonces sucent et gens détestent entre eux, à la place, je l'aime "version lite / payé» modèle.

Vous considérez-vous réussi?

Oui, il a été incroyable jusqu'ici, je me considère très chanceux de travailler avec les gens que je fais, depuis le début, je ne l'ai jamais voulu être la personne la plus intelligente dans la salle - si je devais Je ne voudrais pas apprendre beaucoup, de manière Tant que je suis toujours à apprendre de nouvelles choses, de travailler avec les meilleures personnes que je connais, et ne vivant pas dans les rues que je considère que le succès.

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Vous avez vraiment besoin de frapper un créneau dur avec une application indie faire de l'argent, donc je dirais que dans la mesure que one-hit wonder appli de partir, il est difficile. Évidemment, si il ya une grande variété dans le Play Store maintenant avec tous les différents types de modèles d'affaires, cela dépend vraiment de ce que votre marché est, et quelle valeur vous fournissez.

En ce qui concerne les carrières vont, il ya vraiment pas assez de développeurs Android adepte là pour remplir toutes les taches, mon point étant qu'il est un grand moment pour envisager de se concentrer entièrement sur le développement Android et développer une compréhension profonde du SDK. Obtenez de bons et de le prouver, alors vous êtes immédiatement dans une position hireable.

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?

Android L est un grand pas en avant, je ai fait tourner l'aperçu pendant un certain temps, je pense que l'accent sur la conception maintenant est en augmentation et plus cet aspect attire l'attention de la meilleure Android va devenir. Cependant, il ya toujours le problème des fabricants * tousse * * tousse * SAMSUNG ignorant complètement les meilleures pratiques de conception et de création pléthorique, écrasante, pixel barf comme TouchWiz. Le problème que je dois avec TouchWiz en particulier est qu'il est majorly mauvaise et déroutant, qui est accrue par le fait que Samsung est si populaire qui à son tour rend beaucoup de gens pensent que Android est TouchWiz créant ainsi une image de marque mauvais pour Android comme un système global . Je serais ravi si Google a intensifié et appliqué les lignes directrices de conception plus lourdement sur les fabricants tiers, cela ne signifie pas tout draconienne "All Hail Google l'suzerains de conception" du système, il serait juste de garder les choses essentielles norme à travers les dispositifs AKA les principales choses comme la navigation et les réglages de l'application.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

iOS a coûté 100 $ par année et je besoin d'un Mac, ils ont aussi un processus d'examen rigoureux qui peut lui faire prendre des semaines pour publier votre application. Android est beaucoup plus accueillante et je vis une grande opportunité avec elle dès le début en raison de sa part de marché pure et la quantité de ressources de développement là-bas. Ce ne sont pas le dénigrement iOS en aucune façon je pense qu'il ya certainement un niveau de qualité que Apple entretient avec ses polices - juste pour quelqu'un comme moi quand je commençais à elle mettait trop d'obstacles sur le chemin.

Google prend également des progrès avec Studio et le Gradle système de construction, je l'ai construit quelques applications en utilisant le maintenant et ça fonctionne bien pour fournir ci-dessus et au-delà d'un niveau X-Code IDE pour Android. Donc, du point de vue de l'IDE, actuellement vous avez environ une match, même si vous choisissez wether Android ou iOS à développer pour est une décision personnelle basée sur vos préférences.

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Ils sont bien -)



Nanaimo Bus capture d'écran pour l'interview des développeurs

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Les lignes directrices de conception ICS holo étaient super, je aime aussi beaucoup la série ADIA lancé par Google Code si vous ne les ai pas encore regardé ils sont vraiment la peine. Tu peux regarder ici.

Holo est génial car il est contenu> Tout le reste, il jette les éléments superflus concentrant presque cliniquement sur les éléments de la page, ce langage de conception redimensionne également très bien, et il semble jamais vraiment si mal que ça. L'équipe de conception a beaucoup à droite avec les lignes directrices holo et comme vous pouvez le voir, ils ont essentiellement mis à niveau les mêmes éléments pour Matériau Conception.

Matériel design pour moi est ce qui arrive quand vous avez conçu les mondes système d'exploitation le plus utilisé, le fait qu'ils ne peuvent même se concentrer sur les détails ici lors de la conception, pour littéralement des milliards de personnes est incroyable pour moi, et se distingue comme le seul plus impressionnant caractéristique de l'ensemble du projet. Je pense que beaucoup de choses sur combien de configurations différentes, il fonctionne et pourquoi cela fonctionne sur eux, je me suis rendu compte qu'il est grand parce qu'il ne réside pas à vous. Il a une interface honnête, il jette des ombres sur la base de la hauteur, des touches résonnent et se fanent dans et hors, il n'y a pas 3d secousses flips ou extrêmement saturé flou, le papier et l'encre suivent un ensemble de lois - il est basé sur ce que les gens savent à un niveau profond et assumer devrait fonctionner, le tout est juste une belle façon très intelligente de concevoir un ensemble de signifiants pour l'interaction similaire à la façon dont 4.0 build sur la navigation comme un système à l'échelle «chose» que les gens nouvelle.
Entretien avec le développeur simples dictionnaire

Quelles sont vos applications préférées?

  • Comme je l'ai mentionné plus tôt, je aimé Circa Nouvelles jusqu'à ce que la dernière mise à jour, la nouvelle version est très bien, il est un peu moins bon que le dernier, car ils ont laissé tomber ma fonction préférée qui était le défilement segmenté, et le design est beaucoup sloppier dans certains lieux aujourd'hui. Le contenu détient encore jusqu'à bien et est probablement encore la meilleure application de nouvelles que vous pouvez obtenir.
  • Vrai patin est pour moi le meilleur jeu sur Android mains vers le bas, il est de la physique sont sur le point. La seule chose que je trouve manquant est sa structure de menu, il ya trop de niveaux et je pense qu'il pourrait certainement utiliser un re-penser. Je suis probablement passé un bon de 10 $ sur Vrai Skate jusqu'à présent et il a été vraiment la peine.
  • Dropbox a le meilleur écran de part de l'intention d'une application, il écran de la part est vraiment est quelque chose à prendre des notes sur tous les écrans pour des actions dans le futur, vous pourriez concevoir ou construire.
  • Je suis intéressé par VSCO Cam, il suit à peine les lignes directrices de conception, mais dans son cas particulier, je ne me soucie pas beaucoup parce que cela fonctionne bien dans son propre langage visuel, et ne soit pas trop loin des standards. Il ya aussi beaucoup de belles petits détails intégrés dans l'interface utilisateur lors de l'édition et de l'exportation d'une photo il est certainement une séquence de l'utilisateur de vérifier.
  • Le vieux ICS / galerie de 4,4 photo - au-moins en L n'y a pas un construit dans la raison pour laquelle je veux l'ancienne version tant était qu'il est des méthodes de sélection multiples, heureusement, il ya quelques belles clones sur la banque de jeu à utiliser.. Ils avaient vraiment le droit de navigation dans cette application, il est dommage qu'ils l'ont laissée tomber.
  • Le nouveau Chrome app est vraiment sympa, et a un grand ensemble d'interactions gestuelles qui rendent l'utilisation un jeu d'enfant, notons également l'animation subtile dans le menu de dépassement, super propre.

Je pourrais sans doute continuer pendant des jours parler applications ici, donc je vais arrêter.

Quel a été votre expérience été de travailler avec Google?

Ah Google, "il est compliqué», comme dirait Facebook. Du côté des relations avec les développeurs est agréable et ils font un bon travail d'expliquer et enseigner les meilleures pratiques. Quant à la console développeur va il est un outil très puissant, parfois sous-estimée, qui fournit beaucoup d'informations précieuses sur la façon dont vos applications sont performants - bien sûr, il pourrait être améliorée si plus.

La partie compliquée pour moi est des histoires d'horreur, je l'ai lu sur les peuples développeur comptes étant purement et simplement résilié sans aucune chance de renaissance, ce qui est beaucoup plus fréquent avec AdMob ainsi, voilà du côté de Google, vous ne voulez pas faire face à, bonne chance de contacter le support client ou en parlant avec une personne réelle une fois que vous êtes dans cette position. Pour moi, cela est une grande partie de l'organisation qui doit être amélioré

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Une chose que je serais prêt à parier sur est qu'il va y avoir beaucoup plus d'applications de service, un exemple concret de cela est maintenant la nouvelle Foursquare, vous ne devez pas ouvrir activement à utiliser effectivement, à la place son contexte courant à la point où il vous donne juste des conseils lorsque vous êtes à proximité d'un endroit qui pourrait être intéressant, cela ressemble juste le début d'un nouveau genre d'application qui peut fonctionner presque sans aucune interface graphique.

Applications qui fonctionnent en arrière-plan de ce type traduisent parfaitement à vestimentaires, wether ce soit une montre ou une paire de lunettes. Tout comme la façon sonore était l'interface la plus importante pour les téléphones à clavier, le contexte sera absolument être un facteur important pour les appareils portables, nous pourrions même commencer à voir les concepteurs UX transformer leur façon de penser vers plus de contexte orientée approches, oserais-je dire pourrait être de Designer contexte utilisateur une chose dans la prochaine année ou deux.

Le contexte est important en ce moment, il est un peu de ce que les notifications sont, petits portails moment que vous tirer dans une partie du contenu que l'on appelle de votre attention, je vois beaucoup de d'applications qui profitent de ce moment, et avec l'intégration de l'usure, il ne peut devenir plus important que le temps passe.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Juste construire beaucoup d'applications Il n'y a pas de raccourcis à l'apprentissage, si vous songez à une idée de l'application juste de construire une maquette, puis plonger.

Autre chose que vous aimeriez partager?

Lot de grâce à Metalab and Flow pour être génial, ainsi que tous les gens qui me ont influencé les deux dernières années.

Shout-out à mes parents, vous da réelle MVP.


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Derek pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.




» » Rencontrez les Devs - appulse