Rencontrez les Devs - Hafiz Hussain Waleed

Entretien avec le développeur
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons de Hafiz Hussain Waleed.

Nom: Hafiz Hussain Waleed

Nom du développeur: Hafiz Hussain Waleed

Pays: Pakistan

Site Internet: Site officiel

Social Media Profile / Page: LinkedIn

Combien de personnes dans votre équipe? 2

Entretien avec le développeur

Applications

Silence Shout
Guide de Lahore
Qui appelle

A propos de votre entreprise?



Je travaille développeur indépendant dans mon temps personnel.

Entretien avec le développeur

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

C ++: Je apprendre une partie de l'Université, mais surtout à partir des tutoriels en ligne
Java: des tutoriels en ligne de différentes universités ou bibliothèques
Python: didacticiels en ligne. Je apprends à augmenter ma motivation.
C #: Les didacticiels en ligne. Je apprends à augmenter ma motivation.
Swift: Les didacticiels en ligne. Je apprends à accroître ma motivation.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Intermédiaire.

Quel applications avez-vous fait?

Je Mead de nombreuses applications, mais pour des clients ou des sociétés différentes. Vous pouvez vérifier sur LinkedIn où je mentionne toutes les applications.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Rien de spécial.

Entretien avec le développeur

Vous considérez-vous réussi?

Oui.

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Dans mon pays, à partir de produits très difficiles.

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?



Maintenant, je pense que nous atteignons téléphone intelligent du système d'exploitation Android. Maintenant, je pense que nous devons passer à un niveau supérieur et faire des téléphones intelligents. Pour que nous pouvons faire beaucoup de choses dans Android.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

En début Android est abordable pour moi. Donc, je commence le développement Android. Mais maintenant, Android est mon meilleur ami. Et oui je fais quelques petites applications pour d'autres plateformes et je me sens Android est plus bon pour le développement comme dans Android, nous devons beaucoup de choses à prendre en considération comme dans IPhone nous savons matériel est puissant, tailles Eboulis sont fixes, mais dans Android nous sommes confrontés à des défis sur une base quotidienne .

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Je sens toutes les technologies et OS est juste comme un Univers.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Ils vont bien.

Entretien avec le développeur

Quelles sont vos applications préférées?

Toutes mes applications. :)

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

A ce moment je me sens très complexe si nous ne traitons pas correctement.

Autre chose que vous aimeriez partager?

Toujours essayer de faire amitié avec votre technologie. En début il peut être possible de la technologie vous montrer quelques ego mais ne prenez pas la tension. Et essayer de faire amitié avec cela. Et un jour, quand la technologie se sentir oui vous êtes sérieux dans l'amitié. Ce jour est votre plus beau jour de votre vie. Après que vous appréciez la technologie.


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Hafiz Hussain Waleed pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!




» » Rencontrez les Devs - Hafiz Hussain Waleed