Rencontrez les Devs - MogaMecha

Interview des développeurs
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons Erdin Kacan de MogaMecha.

Nom: Erdwin Kacan

Nom du développeur: MogaMecha

Pays: dinde

Site Internet: http://savethecomet.com

Profil Google + / Page: La page Google+ de Erdwin Kacan

Combien de personnes dans votre équipe? 5

Interview des développeurs

Applications

Save the Comet

Parlez-nous de votre société

Nous sommes une très jeune entreprise qui a été formé à la Global Game Jam 2012. Notre entreprise se compose de 5 personnes. Nous étions plus à un moment donné, à un autre plus petit, mais l'équipe de base était toujours là. Notre équipe a des gens de différents éthique et emplois.

Erdin Kacan être moi, est le concepteur de jeu et le développeur du jeu. Dans le même temps, un consultant SAP Business Intelligence. Oz Tova Suman (Nous ne pouvons pas révéler son vrai nom) est notre Game Designer et directeur du projet. Il a également créé notre belle interface utilisateur et des modèles 3D. Mert Kutukoglu et Onur Sipahioglu sont nos artistes 2D. Tous deux avaient passé d'énormes quantités de croquis et icônes de dessin temps. Onur Sipahi est un caricaturiste et Mert est concepteur de produits industriels. Notre dernier gars est Burak Baduroglu, qui est notre designer audio et dans le même temps un musicien qui joue dans les bars et est propriétaire d'une école maternelle. Étrange mélange à coup sûr! :)



Vous pouvez obtenir beaucoup plus d'informations sur notre équipe et de l'entreprise à l'adresse:
Équipe: savethecomet.com/people.php
À propos de: savethecomet.com/about.php

Nous avons travaillé sur notre jeu Save The Comet pendant environ 2 ans. Puisque nous travaillons également sur les emplois secondaires de survivre au processus de développement a été beaucoup plus lent que ce devrait être pour un jeu mobile. Mais nous avons pris notre temps pour peaufiner chaque petit détail nous le pouvions.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je développeur que le plomb et l'un des concepteurs de jeu MogaMecha et je dois environ 10 ans d'expérience de codage et 2 années de développement du jeu et de l'expérience de conception. Oz en tant que concepteur de jeu et gestionnaire de projet et aussi notre 3D et l'interface Designer et il a environ 8 ans de conception graphique et de l'expérience d'animation. Notre designer 2D Mert a sur les 8 années de Design 2D et Produit Design expérience. Onur a propos de quelques années de conception numérique et environ 6-7 ans d'expérience dessin traditionnel. Burak Baduroglu dispose également d'une expérience de plusieurs années et Audio a également connu en tant que musicien.

Toutes les expériences de développement de jeux nôtres sont entre 1-2 ans depuis que nous avons formé la société assez bien ensemble.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Je ne l'ai jamais travaillé comme un designer professionnel. Mais en tant qu'amateur, je l'ai créé beaucoup visuels, des affiches et ainsi de suite. Pour mes propres projets. Vous pouvez voir certains d'entre eux au https://behance.net/erdinkacan. En tant que concepteur de jeu, je travaille depuis 2 ans.

Quel applications avez-vous fait?

Nous venons de publier notre premier match en équipe. il est appelé Save The Comet. Aussi je l'ai créé une application freeware dans mes temps libres appelé Final Countdown. Vous pouvez le trouver ici: final-countdown.net.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Mineure publicité plein écran et des offres uniques pour afficher de la publicité vidéo. Par exemple, nous offrons une annonce vidéo lorsque le joueur veut acheter quelque chose, mais manque une très petite partie de en monnaie du jeu pour elle. Donc, il / elle peut regarder une vidéo et nous faire un rabais instantané pour eux.

Vous considérez-vous réussi?

Comme de courant. Je ne suis pas sûr que je devrait ou pourrait être appelé avec succès. Mais je crois en ce que je fais, et je crois que si do mettre tout ce que je dois en elle. Je peux remplir ce que "Oui, je suis tout à fait confiant que je suis". Jusque-là, je suis un concepteur de jeu indie humble.

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Avec nos numéros de téléchargement actuelles, il est quasiment impossible. Mais avec nos calculs, avec 500k de téléchargements et plus il est tout à fait possible.

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?

Eh bien tout d'abord l'autorisation d'écriture de disque montrant que la photo et les médias l'autorisation est un très gros problème. Je pense qu'ils doivent être séparés. Nous recevons beaucoup de plaintes parce que nous devons demander la permission d'écriture sur disque pour la mise en cache, mais il montre que la photo et des médias dans le Google Play Store. Les gens ne sont pas heureux avec le partage de photos et fichiers multimédia avec un jeu, même si nous ne voulons pas du tout leurs photos.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Save The Comet est prévu pour être publié à iOS et Windows Phone à une date ultérieure. Nous avons choisi Android d'abord parce que nous sommes plus près de l'environnement et nous ne disposons pas actuellement un appareil Apple. Nous avons pas choisir Windows Phone comme notre première plate-forme pour des raisons évidentes, pas assez de gens. Mais nous allons certainement libérer sur iOS et Windows Phone.



Entretien avec le développeur

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8

Eh bien, juste une recherche aléatoire Google serait encore suggérer que les développeurs iOS faire beaucoup plus d'argent que les applications, même si Android a beaucoup plus d'utilisateurs à travers le monde, de sorte qu'ils doivent être quelque chose de bien là-bas. Comme pour Windows, leur encore relativement nouveau sur le marché de l'OS mobile, mais les choses sont à la recherche prometteur pour eux pour l'avenir.

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Eh bien, je crois que iOS est un système de plate-forme et exploitation forte qu'elle est. Mais le manque de personnalisation et de contrôle sur leurs produits me faites rester loin d'eux, la plupart du temps.

Windows 8. Hmm. Je pense qu'il est la chose la plus innovante jamais créé par Microsoft. Je crois qu'il a un grand potentiel et facilité d'utilisation. Mais la plus grande erreur a été de se dépêcher et d'essayer de fusionner 2 plates-formes très indépendants ainsi à la hâte. Je suis très heureux avec lequel Windows 8.1 passe actuellement. Windows Phone 8. Je possède pas une telle belle interface pour une longue période. Mais actuellement, manque de fonctionnalités en fait un jolie et pas très utilisable plate-forme. Mais en tant que développeur Android iOS et Windows 8 sont tous d'importance égale moi.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Eh bien, puisque nous sommes une société de jeux mobiles, ils ne sont pas très applicable pour nous. Mais je fais comme android où aller avec leurs politiques de conception. 4.4 semble être essayer d'obtenir une conception plus simple que je soutiens.

Quelles sont vos applications préférées?

Je fais comme beaucoup d'entre eux. J'aime gReader comme mon lecteur. La commutation entre Une note et Evernote de temps en temps. Quick Office est tout à fait agréable. Trello etBitBeaker applications sont un must pour un think développeur. Je ne l'utilise fréquemment des applications sociales et Dropbox aussi.

Quelle a été votre expérience de travail avec Google?

Ce fut une expérience tout à fait lisse pour moi. Nous avons commencé en utilisant la console de développeur depuis le début de notre Beta, donc nous ne pas avoir de problème lors du lancement de notre jeu. Il n'y avait que 2 préoccupations de moi à ce sujet. Premier d'entre eux était qu'il était pas possible de télécharger des lots nos réalisations. Nous devions créer et de les traduire sur Google Play, un par un pour chacun des 7 langues que nous soutenons. Et d'autre part, le processus d'adhésion à un bêta-test est très difficile et compliqué pour la plupart des utilisateurs.

Autres que ceux tout était assez fine.

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Eh bien, il devient de plus en plus difficile de briller je crois. Comme je suis de certaines recherches, des graphiques et ainsi de suite, il devient beaucoup plus cher pour être vu et beaucoup plus difficile à trouver. Je crains qu'il est de plus en plus comme vous "devez" avoir un éditeur pour être vu comme elle l'a été dans l'industrie du jeu de PC pour un temps assez long.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

1 - Le marketing est plus important que votre jeu.
2 - Vous jeu est «très» importante.
3 - Petits problèmes graphiques peuvent pisser utilisateurs off.
4 - Assurez-vous de redémarrer le jeu prend un très petit temps.
5 - Voir le numéro 1.


Nous tenons à remercier MogaMecha pour discuter avec nous dans les interviews des développeurs de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.




» » Rencontrez les Devs - MogaMecha