Rencontrez les Devs - Deb

Entretien avec le développeur
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons de Deb Sarkar.

Nom: Deb Sarkar

Nom du développeur: Deb

Pays: Inde

Site Internet: Page officielle Facebook

Social Media Profile / Page: Google+

Combien de personnes dans votre équipe? 1

Entretien avec le développeur

Applications

Game of Bugs: debug
Photo Effect Eraser

A propos de votre entreprise?



Je ne ai pas toute société.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je codant pour 9 dernières années. Et je commencé le développement Android pour le dernier un an.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

Je travaille principalement avec C / C ++, parfois Java, C #. Je me suis penché C / C ++ dans mon temps d'ingénierie et de Java, C # dans mon temps professionnel. Je commencé la programmation avec Visual Basic et Pascal quand je suis en 8e - de là, je grandi mon intérêt. Je apprendre une langue quand je besoin de ça. Comme Android (Java) ai appris quand je voulais faire mes propres applications jeux pour Android.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Je suis tout à fait capable de concevoir tout complexe - application simple, puisque je travaillais en tant que designer pour quelques années.

Quel applications avez-vous fait?

Au début, je faisais Photo Effect Eraser, alors je mets mon effort décision Fun Photo tirage. Maintenant, je viens de téléchargé Déboguer, un jeu occasionnel.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Je l'utilise Admob dans des versions gratuites de mes jeux.

Vous considérez-vous réussi?

Non, pas former dès maintenant les ventes faisant point de vue, mais je réussis à obtenir ce que je voulais faire. Il se peut que des mises à jour a besoin de plus refonte etc, mais je suis en train dur. Jusqu'à présent, je trouvais les utilisateurs veulent des applications innovantes - Cool Graphics. Puisque je ne peux pas embaucher des codeurs graphiques je suis en train dur faire de l'argent avec les applications existantes. Si les utilisateurs les soutient je peux apporter applications cool produits pour vous.



Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Il est très difficile de faire de l'argent avec les applications. Depuis développeurs indépendants (comme le mien, je suis la seule personne) ne peut pas faire du marketing / publicité de sorte qu'il est difficile d'atteindre plus de clients.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Je suis codant pour 9+ dernières années dans ma profession et je grandi mon intérêt dans le codage de mon 8ème standard avec Visual Basic. Chaque fois que je vois un jeu que je comment il peut être codée / conçu. Je ai développé quelques jeux avec quelques années Silverlight dos pour mon propre. Puis, quand je l'ai acheté un téléphone Android - Je savais que je dois faire applications et des jeux pour ce beau système. Langue n'a pas d'importance pour moi (ou tout codeur) - donc je commencé. Mais au milieu de mon premier développement de l'application, je trouvai un papier peint qui était flou et un cercle a été coupé de la photo floue de faire logo visible. Puis je si je vais faire application pour faire des photos comme ça. Je fis donc Effet photo Eraser- où vous pouvez faire le même travail.

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Je fais iOS d'amour et Windows 8. Peut-être qu'un jour je ferai apps / jeux pour eux aussi. Mais maintenant je me consacre à Android uniquement.

Entretien avec le développeur

Quelles sont vos applications préférées?

J'adore TSF Shell, Titanium sauvegarde, Google Maps le plus.

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Je vais faire plus d'applications pour assurer ainsi que je veux évidemment faire des jeux pour Windows si je reçois assez de fonds / argent.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Ne pas copier coller une idée que vous voyez. Si vous êtes développeur, vous devez respecter les autres et respecter ce que vous faites.


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Deb pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!




» » Rencontrez les Devs - Deb