Rencontrez les Devs - Adepture

Entretien avec le développeur Daily Bible Verse Android
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à John Wycoff de Adepture.

Nom: John Wycoff

Nom du développeur: Adepture

Pays: États Unis

Site Internet: Site officiel

Social Media Profile / Page: N / A

Combien de personnes dans votre équipe? 1

quotidienne de la Bible Entretien avec le développeur de vers

Applications

Daily Bible Verse

A propos de votre entreprise?

Compagnie? Aucune entreprise ici. Juste un développeur faisant applications dans ses temps libres.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je l'ai été le codage maintenant 19 ans, ce qui est un peu plus de la moitié de ma vie. Je ai commencé en 1996 avec IBM cassée ordinateur d'un ami que je devais apprendre à réparer avant que je puisse même d'avoir commencé. Une fois en place et le fonctionnement Je me suis vite trouvé mon chemin vers geocities et fait un site gratuit. À l'époque, savait si peu sur les ordinateurs que je effectivement écrit vers le bas (sur papier) les longs fragments de code HTML donnés à moi d'ajouter un compteur de visites sur mon site. Felt assez ridicule quand je pensais à copier / coller.



Html transformé en javascript, puis déplacé mon chemin dans Visual Basic et ASP. Par l'âge de 20 ans, je travaillais à société basée SaaS en tant que développeur, où je suis monté sur la com buste dot. Je quittai l'entreprise SaaS et commencé à travailler pour moi-même, la conception de sites Web, de codage différents projets et de travailler avec les petites entreprises avec leur marketing.

Retour en 2010, on m'a présenté à une compagnie d'assurance pour animaux de compagnie ont besoin de quelques aide pour se déplacer d'un projet de développement long. Il était censé être seulement un séjour de trois mois, mais transformé en emploi bas hors où je suis actuellement le directeur de l'informatique et du marketing.

Catfish entretien de développeur d'application

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

Beaucoup d'entre eux, mais pour garder à l'essentiel: C #, T-SQL, VB, Java, javascript, HTML, CSS et ainsi de suite.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Le design est énorme! Bien trop souvent, les sites Web, des applications mobiles et des applications bureautiques mis conception à la fin de la liste de priorité ou mal le mettre en œuvre. Je me suis toujours mis première conception. Il n'a pas d'importance ce que votre application fait ou ce qu'il résout les problèmes grande si la conception est pas invitant ou est si compliqué à l'utilisateur moyen peut facilement comprendre comment le faire fonctionner.

Quel applications avez-vous fait?

Je dois une application «succès» et qui est Le Quotidien Bible Verse. Avant cette application, je fis deux autres, ElectroCosts (mesure des coûts électriques de fonctionnement d'un appareil) et Tactiques de poisson-chat et appâts secrètes. ElectroCosts était mon projet Bonjour tout le monde dans le monde du développement Android. Tactics silure une autre application de test pour obtenir une certaine expérience plus du monde réel dans le développement de l'application.

Après les deux premières applications, je voulais faire un qui avait une certaine valeur et obtiendrait une utilisation quotidienne du monde réel. Voilà quand je créé le Daily Bible Verse.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

À l'heure actuelle, il est de 100% des annonces mobiles. In-App achat semble assez intéressant, mais je vais devoir faire une autre application pour ça.

Vous considérez-vous réussi?

Oui. Je ne fais pas une firme de développement de l'application ici. Je voulais faire une application qui aurait une grande base d'utilisateurs et je l'ai fait. La cerise sur le gâteau est que le seul but du Daily Bible Verse visait à créer une liaison quotidienne entre ses utilisateurs et Dieu. Considérant qu'il ne que bien au-delà de 40.000 fois par jour, oui, je dirais que je ai réussi.

Entretien avec le développeur Daily Bible Verse Android

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Il est pas difficile du tout faire de l'argent a un développeur. La meilleure façon de loin est tout simplement travailler comme un seul soit en tant que salarié ou en tant que consultant. Gagner de l'argent comme une application "développeur" est la partie facile. La partie difficile est d'inventer une application qui a suffisamment de valeur pour amener les gens à réellement télécharger / acheter et l'utiliser.

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?



Pas sûr que je ai assez d'expérience avec Android à l'endroit où mon opinion tiendrait beaucoup de poids, mais ils pourraient certainement de rationaliser le processus de développement mieux et améliorer leurs «lignes directrices».

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Java. Je savais déjà javascript et C # avec une certaine exposition à Java. Non seulement cela, mais je suis (et suis toujours) un grand fan d'Android. Il n'y avait pas de concours.

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Meh. iOS est certainement dans l'avenir pour moi. Il a évidemment beaucoup de valeur à ces hipsters toting de pommes courir. Windows 8, pas tellement. Je dois voir beaucoup plus de progrès dans leur part du marché avant qu'il ne devienne une possibilité pour moi.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Pour la plupart, les lignes directrices de conception Android sont grands et sont un outil très utile. Cependant, dans beaucoup de cas, ils viennent à court ou complètement sauter caractéristiques importantes.

Entretien avec le développeur electrocost

Quelles sont vos applications préférées?

En ce moment, mes applications préférées sont principalement centrées autour de la gestion de mes applications et des sites Web tels que AdSense et Analytics. Toujours à la tête de ma liste de droite sont maintenant Hangouts, BrainWars, et Google boîte de réception.

Quel a été votre expérience été de travailler avec Google?

Amour-haine. Comme je l'ai mentionné avant, je suis un grand fan Android (et Google), mais comme je l'ai aussi mentionné le processus de développement pourrait être un peu plus propre et plus simple.

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Comment loin dans l'avenir que nous recherchons? L'espace de développement va se faire plus encombré avec les développeurs, des langues, des outils et des méthodologies. Les dispositifs qui sont créés dans les tailles et de résolution variant au plus compliqué, il va se faire.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Ne pas se laisser prendre à de nouveaux outils ou des plug-ins sauf si vous avez un besoin spécifique pour eux. Gardez les choses simples et fonctionnelles par-dessus tout. Testez vos applications pour la convivialité. Un utilisateur doit être en mesure de naviguer à travers votre application stupidement avec des actions découlant de façon transparente.

Keep It Simple (pour le) Stupide


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier John pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!




» » Rencontrez les Devs - Adepture