Rencontrez les Devs - Ruhax

Entretien avec le développeur - Ruhax
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à Jude de Tony Ruhax.

Nom: Jude Tony

Nom du développeur: Ruhax

Pays: Inde

Site Internet: Site officiel

Google+ Profil / Page: G officiel +

Combien de personnes dans votre équipe? 1

ruhax - Interview du développeur

Applications

Équations: Le Puzzle

A propos de votre entreprise?



Je suis un développeur indépendant de l'Inde. Mon application Clean Droid a obtenu la 1ère place au concours App-E-Feat menée par l'IEEE. Mes nouvelles équations de jeu: le puzzle est publiée le 23 Octobre 2014. Je pense que un grand puzzle avec un énorme potentiel. Mais je ne dois fonds pour le promouvoir. Je accueillir tous les types de supports pour la promotion équations: Le Puzzle.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je dois 3 ans d'expérience de codage.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

C ++, C, Java. Je sais que la plate-forme Android et Cocos2dX. Je ai appris par moi-même des livres.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Je travaillais pour Philips, pendant 2,5 ans et je appris la conception de logiciels à partir de là.

Quel applications avez-vous fait?

Clean Droid: Deep Cleaner - fit acquis par SimilarWeb
Équations: Le Puzzle

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Dans Clean Droid je l'habitude AdMob. Dans les équations, je ne l'ai pas ajouté une méthode de monétisation.

Vous considérez-vous réussi?

Oui, Mes applications génèrent un revenu suffisant pour vivre.

Entretien avec le développeur - ruhax

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Son difficile d'être un développeur indépendant. Je suis tout ce que je suis, donc son défi et un risque énorme. Mais je suis heureux et je l'aime mon travail comme il me réjouit.

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?



Je observant de près l'évolution Android Je suis vraiment convaincu que Android est l'amélioration et ont amélioré très bien dans la performance, l'interface utilisateur UX, la sécurité, etc. Je vois encore quelques améliorations dans l'interface utilisateur par rapport à iOS.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Comme Android est open source et a eu beaucoup de matériel d'étude en ligne, Il était ma première option. Aussi la procédure dans l'édition de l'application de Google Play est assez simple par rapport à d'autres plates-formes. Je prévois de se développer sur iOS trop.

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Je vois un énorme potentiel pour les équations: Le Puzzle dans iOS et Windows plate-forme. En voyant cela, je l'ai mis en place le jeu complet dans Cocos2DX. Alors que la logique de base du jeu est en C ++ et doivent être écrites qu'une seule fois. Dans iOS et Windows i juste besoin d'écrire des classes de présentation spécifiques à la plateforme et le jeu peut facilement être lancé. Mes futurs jeux et applications seront également suivante même stratégie de codage.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Avant très droit. Son facile à suivre et aide un peu pour améliorer à plusieurs reprises de la qualité des applications.

ruhax - Interview du développeur

Quelles sont vos applications préférées?

Quel a été votre expérience été de travailler avec Google?

Les politiques de Google sont coupés droit et à droite. Les procédures de publier l'application et sa mise à jour sont assez simples et il accueille plus de nouveaux développeurs en plate-forme Android. Google toujours garder les promesses.

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Son énorme, je pense que les meilleurs jours de développement sont encore à venir!

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Un développeur doit toujours penser comme un utilisateur. L'utilisateur est notre roi, les traiter comme tel.


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Tony Jude pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.




» » Rencontrez les Devs - Ruhax