Rencontrez les Devs - Ruhax

Entretien avec le développeur - Ruhax
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à Jude de Tony Ruhax.

Nom: Jude Tony

Nom du développeur: Ruhax

Pays: Inde

Site Internet: Site officiel

Google+ Profil / Page: G officiel +

Combien de personnes dans votre équipe? 1

ruhax - Interview du développeur

Applications

Équations: Le Puzzle

A propos de votre entreprise?



Je suis un développeur indépendant de l'Inde. Mon application Clean Droid a obtenu la 1ère place au concours App-E-Feat menée par l'IEEE. Mes nouvelles équations de jeu: le puzzle est publiée le 23 Octobre 2014. Je pense que un grand puzzle avec un énorme potentiel. Mais je ne dois fonds pour le promouvoir. Je accueillir tous les types de supports pour la promotion équations: Le Puzzle.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je dois 3 ans d'expérience de codage.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

C ++, C, Java. Je sais que la plate-forme Android et Cocos2dX. Je ai appris par moi-même des livres.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Je travaillais pour Philips, pendant 2,5 ans et je appris la conception de logiciels à partir de là.

Quel applications avez-vous fait?

Clean Droid: Deep Cleaner - fit acquis par SimilarWeb
Équations: Le Puzzle

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Dans Clean Droid je l'habitude AdMob. Dans les équations, je ne l'ai pas ajouté une méthode de monétisation.

Vous considérez-vous réussi?

Oui, Mes applications génèrent un revenu suffisant pour vivre.

Entretien avec le développeur - ruhax

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?