Rencontrez les Devs - Minisaur

Interview des développeurs - Minisaur
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à Matthew Mario Negri de Minisaur.

Nom: Mario Negri

Nom du développeur: Minisaur

Pays: Italie

Site Internet: Page officielle Facebook

Social Media Profile / Page: Google+

Combien de personnes dans votre équipe? 3

Bruce roues icône Interview des développeurs - Minisaur

Applications

Bruce Roues

A propos de votre entreprise?



Minisaur est un petit groupe de 3 très bons amis. Nous sommes tous de Milan (Italie) et ont la même passion pour les jeux vidéo grand. Les 2 designers de l'équipe a étudié le design à la fois Ingénierie à l'Université Polytechnique de Milan, où ils ont appris à connaître l'autre et ont découvert leur intérêt commun. La dernière année de leurs études, ils ont décidé de créer leur premier match et m'a demandé d'être la partie clé de l'équipe. :) Avant de travailler avec Gianni et Riccardo je étais un développeur de logiciels indépendant pour de nombreuses grandes entreprises et les studios italiens et européens. Minisaur était ma chance pour finalement se concentrer sur quelque chose que je l'aime vraiment.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je travaille depuis 6 ans en tant que développeur web et a récemment commencé à développer des applications pour Android. Pour développer des applications Bruce Roues et Java Android je utiliser Eclipse. Je dois une certaine expérience avec Visual Studio pour développer des applications .net, tandis que pour le Web, je l'ai été principalement l'aide de Notepad ++, UltraEdit et le texte sublime.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

La première langue que je appris était Amiga de base, grâce aux leçons de mon père quand je étais seulement 12 ans :) Pour développer Bruce Roues je l'habitude de Java, dont je d'abord appris retour au lycée. Je suis très bien familiarisés avec python, asp 3.0, PHP et C # et Visual Basic familiariser avec 6 et c ANSI. Le livre que je récemment vraiment aimé lire est "Pragmatic Programmer", ce qui m'a vraiment enseigné la bonne façon d'agir et de penser comme un programmeur.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

0, zéro. Toute la conception est faite par mon frère et mon ami Riccardo Gianni :) Ils sont géniaux! Ils font leur travail en utilisant principalement Adobe Illustrator et Spine, un excellent programme pour les animations 2D que nous avons choisi de soutenir depuis sa Kickstarter.

bruce roues de développeur l'interview

Quel applications avez-vous fait?

Bruce Roues est notre première grande application. Nous mettons toute notre passion pour développer et concevoir la façon dont nous voulions qu'il soit. Nous croyons fermement en ce projet, qui nous a pris beaucoup trop de temps :) Nous y avons travaillé pendant 2 ans dans notre peu de temps libre entre le travail, à l'université et d'autres choses IRL ennuyeux.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Pour Bruce Wheels nous avons choisi un modèle freemium. Le jeu est gratuit à télécharger, tandis que la version complète sans publicité est déverrouillée avec un achat in-app. Nous voulons que les gens essaient notre jeu avant de l'acheter et nous avons pensé que cela était la meilleure façon de le faire en tant que nouvelle société indie.

Vous considérez-vous réussi?



Je créé quelque chose que je l'aime, avec 2 de mes meilleurs amis. En l'espace de 2 ans, nous avons tous acquis des connaissances techniques pointues dans la construction et la conception d'un grand jeu Android. Oui nous nous considérons comme réussie. :)

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

En tant que développeur indépendant, il est vraiment difficile. Avec le marché Android beeing inondé de toutes sortes d'applications de poubelles qui sortent chaque seconde, des jeux développés avec passion et amour sont tout simplement pas remarqué sans marketing et la publicité.
bruce roues de développeur l'interview

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?

Android est utilisé sur de nombreux appareils, il est vraiment difficile d'obtenir un jeu fonctionne bien sur chacun d'eux. Il pourrait aussi être un coup de projecteur sur un choix de nouvelles versions indie dans leur page principale sur le Google Play Store.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Nous avons choisi Android principalement pour une raison: il était le type d'appareil que nous avions tous lorsque nous avons commencé. Nous ne l'avons jamais été les plus grands fans d'Apple et Android aimer becouse il est open source et costumizable. Je ne l'ai jamais essayé de développer quoi que ce soit pour iOS ou Windows Phone encore, mais je peux faire une version iOS de Bruce Roues bientôt ™.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Dès le début, il n'y avait pas de lignes directrices et il était vraiment difficile de concevoir une expérience utilisateur cohérente sans l'aide de designers d'interface bonnes. Maintenant, ils sont vraiment bien conçus et simple, mais il n'y a pas que beaucoup encore qui pourrait être appliquée aux jeux.
bruce roues de développeur l'interview

Quelles sont vos applications préférées?

Mes jeux préférés sont pour Android Cannabalt, Rayman Jungle Run et Doodle Jump. Je l'aime vraiment à utiliser WhatsApp, Dropbox, Sketchbook mobile, Waze, Tasker et Wunderlist sur une base quotidienne.

Quel a été votre expérience été de travailler avec Google?

Google est vraiment rapide pour résoudre les problèmes et de donner une rétroaction aux billets ouverts. La console de jeu une fois eu un problème avec mon application et ils étaient vraiment très gentil de me contacter immédiatement et le faire réparer.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Soyez passionné par ce que vous faites. Passion entraîne la créativité. Il est la passion qui vous permet de travailler sur quelque chose que vous aimez pendant des heures sur la fin. Il est ce qui ronge vos nuits et week-ends, détruisant complètement votre vie sociale.


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Mario pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!




» » Rencontrez les Devs - Minisaur