Créateur Flappy Bird dit qu'il a pris vers le bas parce qu'il était trop addictif

oiseau Flappy

Dans sa première interview depuis il a pris le coup virale baisse par le Play Store, Flappy créateur Oiseau Dong Nguyen dit qu'il est devenu trop stressé avec l'attention que le jeu a recueilli et que Flappy Bird était tout simplement trop addictif.



Parler à Forbes, Nguyen a dit qu'il ne devrait pas vraiment aux utilisateurs de développer une obsession pour son jeu. "Flappy Bird a été conçu pour jouer dans quelques minutes lorsque vous êtes détendu. Mais ce qui est arrivé à devenir un produit addictif. Je pense qu'il est devenu un problème. Pour résoudre ce problème, il est préférable de prendre vers le bas Flappy Bird. Il est parti pour toujours "Faire face à cet engouement mondial affecté la vie de Nguyen:". Ma vie n'a pas été aussi confortable que je l'étais avant. Je ne pouvais pas dormir ", dit-il.

Nguyen n'a pas confirmer ou de nier les 50.000 $ de revenus quotidien Le point signalé il faisait hors Flappy Bird. «Je ne connais pas le chiffre exact, mais je sais qu'il est beaucoup." Tout cet argent sans doute eu le 29 ans, développeur indépendant plus d'attention que jamais il voulait. En effet, selon Forbes, le développeur avait rencontré le vice-Premier ministre du Vietnam, juste avant il a donné l'interview. L'attention était probablement la principale raison pour cesser pour le développeur secret, qui a refusé d'être photographié et dont les parents propre avait même pas connu à propos de Flappy oiseau jusqu'à la couverture médiatique "filé de hors de contrôle."



Certains ont spéculé que Nintendo était derrière le retrait abrupt, en raison des similitudes dans les graphiques de Flappy Bird et la franchise Mario. Nguyen a nié que Nintendo ou toute autre société ont fait des menaces légales contre lui.

Pour l'instant, Dong Nguyen se sent confiant qu'il a pris la bonne décision quand il a mis Flappy Oiseau de dormir. Les jours de stress et la perte de sommeil sont plus, et le promoteur se réjouit de la création de nouveaux jeux. Avec toute la couverture médiatique que le passage fulgurant de Flappy Bird lui a valu, prochain jeu de Nguyen sera probablement de grandes nouvelles.




» » Créateur Flappy Bird dit qu'il a pris vers le bas parce qu'il était trop addictif