Bundle Humble 6 mobile est hors - donner à la charité, obtenir les jeux Android en retour

Humble Bundle Mobile 6 de Humble Bundle

Tout le monde le favori "payez ce que vous voulez 'service est dirigé en arrière vers le mobile à nouveau, Humble Bundle mobile 6 est maintenant en ligne et de prendre vos commandes. Vous décidez ce que pour payer, et qui reçoit l'argent, à la maison six sans DRM jeux Android et leurs bandes son correspondant.

Humble Bundle mobile 6 est un TOC grave jouer sur les chiffres, que ce soit voulu ou non. Diriger avec le jeu de puzzle populaire Threes, ce faisceau est divisé en groupes de trois lui-même. Vous savez, il y aura plus de jeux à venir plus tard, mais pour l'instant voici la gamme.

Payer tout prix mettre la main sur



Ensuite, si vous décidez de payer plus que le prix moyen, vous avez accès à

Threes a été pendant un certain temps, mais vous pouvez être plus familier avec 2,048, il est OK, nous ne le dirons pas. Duet Premium, d'autre part, fait ses débuts sur Android. Duet est un peu simple jeu dans lequel vous contrôlez deux orbes sur une bague tournante. Votre travail consiste à éviter tout contact entre les orbes et les objets entrants, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

Combo Crew Bundle Humble 6 mobile

Combo Crew est un combattant peu astucieux, juste un peu Hack and slash grondement dans les rues avec un accent sur, comme son nom l'indique, d'attaquer vos ennemis en faisant glisser loin combos. Personnellement, je suis impatient de Mines de Mars, non pas tant pour le jeu comme décrit, mais je suis un grand fan de ce Crescent Moon Games développeur a fait avec Aralon et particulièrement Ravensword: Shadowlands.



Bien qu'il ne soit jamais une garantie, cette fois les gens à Humble Bundle ont énuméré une surprise que de mettre quelques jeux bonus vient dans la seconde moitié de cette vente. Bien que Joe Dever Lone Wolf promet une expérience de jeu un peu la prime, nous sommes impatients de voir ce que les ajouts sont à avoir. Qui sait, peut-être ce sera un autre groupe de trois.

Rendez-vous sur Humble Bundle à consulter la sélection de jeux en Bundle Humble mobile 6.

Que pensez-vous, je veux dire, le prix en vaut la peine, mais avez-vous été impatient à l'ajout de l'un de ces jeux à votre bibliothèque?




» » Bundle Humble 6 mobile est hors - donner à la charité, obtenir les jeux Android en retour