Dev Flappy Bird fait 50.000 $ / jour à partir de la frustration collective de 50 millions de personnes

oiseau Flappy

Que les jeux commencent! Désolé, pas ces jeux, Je parle de la libre à jouer indie smash hit, Flappy Bird, qui est censément en tirant dans plus de 50.000 $ par jour à partir des publicités in-app. Développeur du jeu Dong Nguyen de .GEARS Studios dit qu'il a choisi le financé par la publicité, Free to Play style de l'application parce que est ce qui est populaire au Japon en ce moment.



Le succès de Flappy Bird est une lueur d'espoir pour les autres développeurs individuels et basse jeu de budget, comme Nguyen construit le jeu dans son temps libre dans les soirées. Il dit qu'il n'a jamais été à la recherche de devenir célèbre ou populaire, affichant même une demande sur Twitter de bien vouloir être laissé seul. Un rapide coup d'œil prouve qu'il a conçu Flappy Bird inspirant d'un de ses jeux préférés série grandir, super Mario. Le facteur nostalgie est pas perdu sur les utilisateurs, même si un nombre important de critiques de jeux dans le Play Store sont très frustrés par les lèvres du personnage principal - pointant avec véhémence que les oiseaux ne sont pas les lèvres, et qu'ils sont assez grands pour agir comme airbags dans le cas d'une collision avec, disons, un gros tuyau vert.
Flappy Bird Game Over

La réponse écrasante à ce jeu est qu'il est incroyablement difficile - rouler sur votre téléphone avec un réservoir, puis le jeter dans un volcan incroyablement difficile - et pourtant extrêmement addictif. Non pas que les contrôles actuels sont difficult- suffit de cliquer à voler et relâchez pour redescendre, avec la difficulté à éviter les écraser sur les obstacles. Je lis à travers un tas de critiques et le numéro un mot utilisé était «bien». Bon nombre des plus de 208 000 5 étoiles critiques lire quelque chose comme "Il a ruiné ma vie parce que je ne pouvais pas le mettre vers le bas, n'a pas pu battre score élevé de ma précédente / ami ... mais il est un bon jeu bien."



Check it out pour vous-même - téléchargement Flappy Oiseau de la Google Play Store.

Êtes-vous l'un des 50 millions de personnes qui se sont perdues à ce jeu addictif? La vraie question - quel est votre meilleur score?




» » Dev Flappy Bird fait 50.000 $ / jour à partir de la frustration collective de 50 millions de personnes