Rencontrez les Devs - Emberify

Emberify Interview du développeur
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons Shashwat Pradhan de Emberify.

Nom: Shashwat Pradhan

Nom du développeur: Emberify

Pays: Inde

Site Internet: Site officiel

Social Media Profile / Page: Google+

Combien de personnes dans votre équipe? 4

Emberify Interview du développeur

Applications

Immédiat: Téléphone Habit Tracker

A propos de votre entreprise?

Emberify est une startup de travail sur la consommation et des services publics sur la base d'analyse des applications. Utilisation de l'information contextuelle, Emberify vise à créer une expérience mobile plus pertinentes pour leurs utilisateurs.



Emberify Interview du développeur

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Je développe des applications pour trois ans maintenant. Commencé avec des Android, également développé des applications pour iOS, BlackBerry 10, Windows Phone.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

C, C ++, certains Java, Objective-C. Je appris plus de moi-même. Appris C ++ au collège au cours de ma formation d'ingénieur informatique.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Ont été l'apprentissage de conception lors de la session dans le monde entier à BlackBerry en direct, la WWDC d'Apple la conception de sites Web Matériau est le lieu ultime. Nous venons de lancer un matériau Conception application immédiate dont nous sommes très fiers.

Quel applications avez-vous fait?

Nous avons fait de multiples applications. Pour Android, nous avons travaillé sur le développement de l'application Dash Radio. Notre propre produit Instant a été récemment lancé. Nous avons également quelques applications BlackBerry et iOS.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Généralement, ils sont payés pour donner aux utilisateurs une expérience de transaction lisse et une bonne expérience utilisateur.
Emberify Interview du développeur

Vous considérez-vous réussi?

Je ne suis pas sûr de savoir comment répondre à cette question - je ne ai pas vraiment un paramètre de mesure pour cela. Mais oui, je suis heureux que nos applications à Emberify aider les gens dans divers domaines pour être productif et un impact sur leur vie en quelque sorte. Instantanées personnes définitivement a aidé garder un contrôle sur leur utilisation de l'appareil que nous obtenons de très bons commentaires pour.

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Avec app stores bondés, je l'avoue, il est pas facile. Mais avec un innovantes applications de cas d'utilisation peut certainement faire de l'argent.

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?

Android a besoin de réduire la fragmentation de toutes les manières. Même le code entre Eclipse et Android studio dispose d'une documentation rareté.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?



Android est le système d'exploitation le plus populaire, en particulier en Inde. Oui, nous développons pour BlackBerry et iOS ainsi. Il ya plus d'utilisateurs sur Android, mais les applications sont censés être libre sur cette plate-forme. Aussi il ya beaucoup de fragmentation dans les appareils Android, mais Android a les meilleures API disponibles pour les développeurs.
Emberify Interview du développeur

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

iOS est une excellente plate-forme en termes de rentabilité et de développeur d'outils de développement raffinés, cela étant dit son très limité en termes d'API. Windows 8 est encore très fragmenté et l'App Store, il est pas très populaire.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Les nouvelles lignes directrices de conception des matériaux sont grands, aiment le nouveau langage visuel. Un de mes préférés paradigmes de conception.

Quelles sont vos applications préférées?

Mes applications préférées sont:

Emberify Interview du développeur

Quel a été votre expérience été de travailler avec Gooogle?

Son été génial! Je ai quelques mentors et amis dans Google. Ils sont toujours très utiles avec ideating et de me donner de grandes connaissances. Globalement Google est une grande entreprise de travailler avec.

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Il est intéressant de dire le moins. À la fin de 2015, je peux voir vestimentaires ramasser agissant comme app extensions de mobile. Egalement début 2 016 je vois IoT croissante et de plus en plus importante.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Regardez des idées et des usages innovants et de nouvelles app. Android a des possibilités illimitées avec tant d'API et tant de nouvelles dimensions. Ne toucher à moi pour toute aide ou de mentorat. Je ne travaille avec mentorat certains développeurs dès que je peux. Aussi, nous ne écrivons à propos de développeurs et les tendances technologiques sur le blog Emberify.

Autre chose que vous aimeriez partager?

Quelques belles photos je suis arrivé à divers QG de Google.

Google Mountain View:




» » Rencontrez les Devs - Emberify