Rencontrez les Devs - Neverlift Studios

développeur studios entretien de neverlift
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à Matthew Breden de Neverlift Studios.

Nom: Matthew Breden

Nom du développeur: Neverlift Studios

Pays: Canada

Site Internet: Page officielle Facebook

Social Media Profile / Page: N / A

Combien de personnes dans votre équipe? 3

développeur studios entretien de neverlift

Applications

Hipster Dave

A propos de votre entreprise?

Neverlift Studios est une société de développement logiciel mobile basée à Vernon, en Colombie-Britannique, Canada. Hipster Dave a été faite par le propriétaire - Matthew Breden, l'artiste - Jennifer Read, et le musicien - Stephen Gibson. Là, maintenant que la partie professionnelle de celui-ci est hors du chemin, voici la vraie histoire: Neverlift Studios est d'environ deux frères et sœurs et un ami à essayer de faire un aller de la création d'applications, dans un apprenez-as-you-go sorte de voie . Il a commencé en 2011 comme une idée pour faire une application simple pour les iPhones, qui a rapidement tourné en faire des jeux pour Android. Décembre 2014 marque une étape importante pour l'entreprise, que leur premier jeu a été libéré - Hipster Dave.

développeur studios entretien de neverlift

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?



Je commencé à coder pour un jeu appelé Operation Flashpoint au lycée (il ya 10 ans). Cette utilisait leur langage intégré, ce qui est extrêmement simple et limité. La vraie programmation a commencé en 2011 quand je compris que je voulais faire des applications. Après avoir réalisé Android était la façon dont je voulais aller, je pris quelques livres sur Java et commencé à me enseigner. Oh mon dieu était frustrant. Mais bon, je suis là!

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

Java. C'est à propos de ça. Ouais. Complètement autodidacte de livres et de ressources en ligne - grâce à une volonté forte puissance je me débattais à travers elle. Et hey, je pense avoir fait quelque chose qui fonctionne réellement sur certains appareils. Génial.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Si nous parlons de la conception graphique - mes dessins font les hommes adultes se déchirent. Il est si mal que ça. Va aussi loin que techniquement, absolument aucune expérience professionnelle. L'enfer, je suis un ouvrier travaillant dans les entrepôts, quand je rêvais l'idée de faire un jeu Android.

Quel applications avez-vous fait?

Hipster Dave! Un hippie (nommé Dave ..) tombant à travers le ciel recueillir vinyles et en évitant des cassettes déroulées. Il ya chat chapeaux. Chaque enregistrement qu'il recueille joue une note dans une chanson unique de niveau. Il est assez .. Hipstery.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Jusqu'à présent, je me suis inscrit comme un marchand pour vendre des applications et des achats in-app, mais je ne l'ai pas encore utilisé cette technique. Je suis allé avec des bannières publicitaires pour Hipster Dave pour voir comment ils le font. Je ne veux pas des annonces ou des achats à entraver le gameplay trop, voire pas du tout. Ce qui explique pourquoi pendant le jeu je cache les annonces.

développeur studios entretien de neverlift

Vous considérez-vous réussi?

Je considère mon plan initial soit couronnée de succès. Cela est de faire un jeu à partir de zéro, en utilisant mon moteur personnalisé propre, et qu'il soit disponible sur le Play Store. Le tout sans un centime investi. Il est trop tôt pour voir si elle apporte la réussite financière!

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Honnêtement, il est encore trop tôt pour le dire. Je ne l'ai pas eu de frais généraux impliqués autre que la configuration des comptes d'affaires et autres, je dois donc pas de pressions réelles. De l'autre côté, je ne ai pas vrai budget pour annoncer le jeu soit. Clics sur les annonces initiales montrent promesses. Autrement dit, si des millions de personnes jouent le jeu et cliquer sur les annonces alors peut-être que je peux arrêter de manger des nouilles ramen?

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?

Ils ont honnêtement beaucoup améliorées depuis que je commencé à programmer. Et ce que je veux dire par là, l'information et les ressources développeur semblaient type de éparpillés un peu partout. Maintenant, tout semble concorder vraiment bien ensemble avec la façon de se lancer dans des choses. Cependant, à mon niveau, je me trouve toujours googler exemples de la façon de mettre en œuvre le code que je ne peux pas envelopper mon cerveau autour sur le site des développeurs Android. Ils pourraient peut-être expliquer les choses à moi comme je suis 5, ce serait mieux ...

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Honnêtement, le plus drôle est, je commencé mon plan de développement pour iOS. Une fois que je commencé à faire des recherches sur la langue, le support de développeur etc, il semblait ardue. Je entendu des rapports que le code était vraiment difficile à apprendre, il n'y avait pas beaucoup de soutien, vous deviez payer un peu même pour commencer, etc.

Android m'a vraiment plu car Java est facile à apprendre et à mettre en œuvre, la documentation est immense, et il était libre de commencer avec. Une fois que je décidai sur Android, je me suis un Nexus Galaxy et je suis allé à la ville.



développeur studios entretien de neverlift

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Je aime iOS, je le pense vraiment. Il est rapide, simple, et il n'y a pas un million de différents types de dispositifs. Je pense que je vais finir par développer pour elle. Honnêtement si je ne l'ai jamais essayé un téléphone Windows. Je voudrais un jour, tout simplement jamais eu l'occasion. Bien que je l'ai fait faire une merde-tonne de programmation sur mon Windows 8.1 bureau. I love 8.1, son bêtement rapide.

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Assez simple. Je veux dire, parce que je me concentre sur les jeux Je ne ai pas autant de lignes directrices à suivre. Je dois un peu plus lee sens impliqué. Leurs politiques sont très bien pensés cependant, aucune plainte de moi.

Quelles sont vos applications préférées?

Choix évident, mais flappy oiseau. Ce jeu est ce que je tendre. L'immense popularité virale, l'argent le gars faisait, comment addictif et il est simple. Tout y est génial.

Quel a été votre expérience été de travailler avec Google?

Vraiment positif. Des choses comme inscrivant d'être un développeur sont vraiment lisse, leur processus de téléchargement des jeux à Google Play et tels ont fonctionné à merveille. Trucs vraiment bon.

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

In-App achats sont énormes, et je ne sais pas si elles sont une mode qui va disparaître. Au moins pas avec les jeux mobiles. Autre que cela, je pense que l'avenir va se développer et grandir. Il est un énorme marché avec une tonne d'occasion. Si quelqu'un là-bas est de penser à partir maintenant et est découragé par le temps investi - ne soyez pas. Il m'a fallu trois ans pour en arriver là où je suis, d'hors et sous tension. Je irais mois sans même regarder le jeu. Le marché est nettement meilleure que ce qu'elle était il ya trois ans et je ne pense pas qu'il ne va nulle part.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Arrêter de naviguer reddit, Facebook, etc. Et prendre un livre de programmation. Sérieusement, le pouvoir à travers les bases et tout le reste. Aussi, si vous ne savez pas comment faire quelque chose, Google l'enfer hors de lui. Il suffit de ne pas perdre espoir. Il y avait des fois je fus si incroyablement frustré que je quitte pour quelques mois, mais je revenaient. Juste entasser autant d'informations de base de la façon dont la langue fonctionne, des œuvres comment Android. Ne pas essayer de mémoriser des choses compliquées - Je oublie parfois comment faire des choses simples que je ne l'ai pas fait de temps en temps. Ça arrive. Aussi, si vous développez un jeu et avez des questions sur les moteurs de jeu - rechercher Replica Island par Google. Cela m'a essentiellement appris à écrire mon moteur.

Si vous luttez et vous ne savez pas quoi faire, écrivez-moi à [email protected] et nous parlerons.

Autre chose que vous aimeriez partager?

Développer un jeu pour Android a été un de mes objectifs pour trois ans. Aujourd'hui, il est finalement arrivé à maturité. Je ne pouvais pas être plus content et fier de moi-même et ma petite équipe. Je veux juste dire merci à tout le monde dans ma vie qui m'a pris en charge.

Et merci à tous ceux qui joue Hipster Dave! En outre, l'image que nous avons affiché de l'équipe - qui était le seul que je avais sous la main quand je faisais cela. Je suis désolé Stephen, vous avez en Photoshop'd.


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Matthew pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!




» » Rencontrez les Devs - Neverlift Studios