Rencontrez les Devs - Alongways

Peter et Leslie Interview du développeur
Bienvenue à nouveau à notre rencontre le segment Devs! Dans cette pièce, nous prenons un peu de temps pour apprendre à connaître les gens qui font vraiment Android ce qu'elle est aujourd'hui et qui est le développeurs d'applications. Dans l'interview développeur de cette semaine, nous parlons à Peter Mojeiko de Alongways.

Nom: Peter Mojeiko

Nom du développeur: Alongways

Pays: États Unis

Site Internet: Site officiel

Social Media Profile / Page: N / A

Combien de personnes dans votre équipe? 2

Entretien avec le développeur alongways

Applications

Silence Shout

A propos de votre entreprise?

Je suis un géographe, et ma femme est un conseiller dans un collège. La société est que nous, et nous travaillons sur les nuits et week-ends après notre fille de 2 ans va dormir.

Je pris quelques livres de programmation, il ya environ un an pour rester à jour avec le monde de la science géospatiale. Une fois que je réalisais ce qui pourrait être fait et ce qui se fait déjà, entre le mariage de la technologie et des cartes, je voulais y participer. Donc je appris tout ce que je pouvais sur faisant applications, et je demandai à ma femme, qui est vraiment bon dans Photoshop, pour aider avec des graphismes, et ensemble nous avons mis ensemble Alongways car il est un outil pratique qui ne existe pas encore, et il a vraiment devrait.



Alongways Entretien avec le développeur de capture d'écran

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec le codage et le développement?

Il est pas mon travail de jour. Eh bien, pas tout à fait. Je sorte de commencé à apprendre à coder sur un coup de tête, et je découvre que je devais une sorte de passion pour le faire. Il m'a fait repenser à certains choix de carrière, ce qui était bon parce que je été licencié de mon travail géographie été dernier, et maintenant je suis plus dans le domaine des TI.

Je eu beaucoup de plaisir à apprendre à propos de l'ensemble du processus de développement tout en faisant Alongways. Pièces que je pensais serait difficile, comme déterminer un algorithme de faire une recherche de place, étaient en fait vraiment agréable. Je veux dire, encore difficile, mais je l'ai aimé le défi. Et puis des pièces que je pensais être plus facile, comme passer par des tests, se sont avérés être d'énormes charges. Ça vaut le coup, mais charges qui grèvent encore.

Quelles langues savez-vous? Comment et où avez-vous appris?

Je ai commencé avec Python. Je pense qu'il est une excellente introduction à la programmation fonctionnelle. Une fois que je commence, je ne pouvais pas arrêter, je serais juste rester jusqu'à la fin de la programmation tout ce que je pouvais penser. Je me suis senti à l'aise avec elle dans une couple de mois. Je l'ai lu deux livres, fait quelques tutoriels en ligne, mais la plus grande chose était juste à l'utiliser constamment. Je me suis déplacé en javascript et HTML quand je commencé à faire Alongways, et je l'ai ramassé les bases de quelques autres langues depuis.

Quel est le niveau d'expérience avez-vous avec la conception?

Voilà essentiellement la zone de ma femme. Elle a un oeil pour elle. Je vais lui prendre deux ou trois différentes maquettes d'une mise en page ou graphique, et elle dira, "Umm. Je vais le faire." Je ne suis pas le concepteur, mais je suis de mieux en mieux (je crois).

Alongways Entretien avec le développeur de capture d'écran

Quel applications avez-vous fait?

Alongways, mais je dois beaucoup plus dans le tuyau. Il est fou que je ai des amis maintenant, qui viendra à moi avec leurs idées d'applications, et il est en fait un peu triste que je ne peux pas les aider davantage, mais je dois donc beaucoup plus d'idées que je veux aller là-bas, Je ne sais pas où je serais venu avec le temps.

Comment pensez-vous de monétiser vos applications?

Alongways est 99 cents. Il a fallu du temps et beaucoup de discussions, avec ma femme et d'autres personnes, de décider d'aller de l'application itinéraire payé. On dirait qu'il est juste giflé là-bas, mais il ya effectivement beaucoup de pensée derrière elle. Vous devez tenir compte de vos propres coûts irrécupérables, l'hébergement web, les frais de licence de l'API, les frais de développement, tous ces trucs. Je l'ai étudié annonces dans les applications, et je ne pense pas Alongways bénéficierait d'eux, et je pensais que sur l'intégration des programmes d'orientation pour les lieux comme les hôtels, parce que vous pouvez chercher des hôtels, mais je ne voulais pas que ce soit juste, vous connaître, comme un moteur de recherche d'hôtel. Ce sont treize à la douzaine! Ainsi, pour maintenir l'intention réelle de celui-ci, il est 99 cents. Je ne sais pas comment je vais monétiser mon prochain, je pense qu'il est tout à fait au cas par cas.

Vous considérez-vous réussi?

Oui! Je dois une femme extraordinaire qui me permet de créer des applications, une fille de deux ans, et une application dans le Play Store! Voilà un succès complet.

Comment est-il difficile de faire de l'argent en tant que développeur?

Jusqu'à présent, il n'a pas commencé à affluer, mais je commence à récupérer mes pertes, ce qui serait vraiment sympa. Je vous le ferai savoir en un mois -)

Qu'est-ce que Android peut faire pour améliorer?



Pas grand-chose, honnêtement. Je pense que la console de développeur est génial, et il est si facile de télécharger une application. Vous devez penser à tous les différents téléphones qui fonctionnent Android, il ya des milliers d'entre eux, et ils sont tous de tailles différentes, avec des résolutions différentes et des capacités, et si quelqu'un avec mon fond dit qu'il est facile de construire pour Android, alors vous devez crois le.

Pourquoi avez-vous choisi Android? Avez-vous développer pour d'autres plates-formes? Quelles sont les différences entre eux?

Je choisis Android parce que je suis un utilisateur d'Android. Il est aussi moins cher à développer pour, et comme il est plus facile. Je travaille sur une application iOS, et jusqu'à présent, ça a été très difficile juste pour vous inscrire à un compte de développeur et de télécharger les versions d'essai. Il est comme la nuit et le jour.

Quelles sont vos pensées sur iOS et Windows 8?

Je ne l'ai pas développé pour Windows 8, mais mon exposition limitée à iOS jusqu'ici m'a donné envie de rester loin d'elle. Je fus surpris quand je appris que vous avez besoin d'un Mac pour télécharger le binaire pour une application iOS. Il est comme, voulez-vous même de nouveaux développeurs de construire des choses pour votre appareil?

Que pensez-vous de la conception des lignes directrices Android?

Je suis content qu'ils ne sont pas appelés règles.

Quelles sont vos applications préférées?

Bien sûr, Google Maps. Je suis une carte ballot, et Google Maps a toujours été comme le Saint Graal de la fusion de la technologie et de cartes, pour moi. Je suis vraiment dans les applications de voyage, rien d'information. Je suis excité de voir la croissance de Cartes ICI, aussi bien. Ils font des trucs vraiment cool.

Quel a été votre expérience été de travailler avec Google?

Tout bon jusqu'ici. :)

Qu'est-ce que l'avenir du développement ressembler?

Espérons que je suis quelque part. Je pense que plus de petites applications, moins grands qui essaient de faire tout cela, sont une chose de l'avenir. Je pense que peu applications qui font une chose vraiment bien sont cool, et je voudrais voir les entreprises qui ont les ressources nécessaires pour faire de grandes choses se concentrer davantage sur la création d'infrastructures, comme les API, donc nous petits gars peuvent faire des choses avec eux qu'ils pourraient ne pas avoir pensé à faire.

Quels conseils avez-vous pour les aspirants développeurs?

Faire des choses, constamment. Et même si ça sonne ringard, la plupart des choses ne sont pas impossibles. La technologie peut faire des choses folles, si vous apprenez comment l'utiliser.

Autre chose que vous aimeriez partager?

Bien sur. Je ne comprends pas en dire assez à quel point ma femme a été dans ce processus. Elle m'a donné le temps nécessaire pour développer, et elle a contribué énormément avec ses compétences graphiques impressionnants de conception. Je t'aime, Leslie!


Entretien avec le développeur wrap up

Nous tenons à remercier Peter pour discuter avec nous dans l'interview développeur de cette semaine! Si vous êtes un développeur et que cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez faire, consultez notre Rencontrer le Devs forme! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!




» » Rencontrez les Devs - Alongways