Microsoft Flèche lanceur hors de bêta et dans le Play Store de Google

flèche lance-

Je me trouve être un fan de ce Microsoft a été mise en place dans le Google Play Store. Ceci est parce qu'ils ne sont évidemment pas en essayant d'imiter ce qui se fait dans leurs propres plates-formes, et ces applications réellement arriver à offrir des capacités uniques aux utilisateurs d'Android (contrairement à ce que Apple a été fait). Aujourd'hui, l'ordinateur géant de Redmond introduit une nouvelle application qui certains d'entre vous peut effectivement être familier avec - Flèche Launcher.

Je suis parti Flèche Launcher moi en arrière quand la beta a été mis à la disposition, en Juillet. Le lanceur est optimisé pour l'expérience Android, mais il est différent de la vanille Android ... ou la plupart des autres lanceurs de tiers, pour cette question.



Le point de l'interface utilisateur personnalisée de Microsoft ensemble est qu'il tente d'offrir une expérience plus intelligent qui adapte à vos propres habitudes d'utilisation. Il se débarrasse de toutes les peluches supplémentaire et essaie de mettre tout votre avant et centre d'information. Vous remarquerez qu'il n'a vraiment pas l'écran d'accueil. L'interface se compose de trois sections: Les gens, notes et applications Rappels.

La section Personnes unit vos contacts et les services de messagerie, de sorte que tous vos numéros récents, des messages et des adresses e-mail sera facilement disponible ici. Vous pouvez également composer vos propres chiffres ou trouver des gens.



Je dirais que la section Applications est effectivement parmi les plus intéressant, car il rassemble toutes les applications qui comptent vraiment en un seul endroit. Vous ne pouvez pas ça si vous préférez vos applications soignées, par ordre alphabétique organisés, cependant. Et tout le chemin à droite, vous pouvez facilement trouver une simple section de note et rappel pour tâche facile de prendre des notes.

L'application a été un peu moins brillant en arrière quand je l'ai vécu, cependant. Les autres caractéristiques comprennent des widgets, la page réarrangement, un quai personnalisable, support icône de pack et plus. Certains d'entre eux étaient déjà là, tandis que d'autres ont été ajoutées dans.

Vous voulez faire un essai Flèche Launcher? Il suffit d'aller sur le Google Play Store et obtenir l'installation. Il est également une application gratuite, vous devez donc rien à perdre.

Télécharger Flèche Lanceur depuis le Play Store de Google



» » Microsoft Flèche lanceur hors de bêta et dans le Play Store de Google