Android fans se réunissent pour prendre vers le bas d'Apple: essaim de commentaires 1 étoile frappant la «Déplacer vers iOS 'application

développeur android apple mac Ryanne Lai

Avez-vous les gars savent Apple a publié sa première application Android dans le Google Play Store la semaine dernière? La plupart des gens étaient dans l'incrédulité. Nous ne pensions pas que Apple serait jamais amener un de ses services à Android ... mais ensuite nous avons vérifié ce que l'application était en réalité et avons réalisé tout cela fait sens. L'application est appelée Déplacer vers iOS, et ce essentiellement aider les utilisateurs à migrer tout leur contenu pour les appareils d'Apple, y compris les contacts, messages, photos, signets, calendriers et plus encore.

Inutile de dire que cette frappe une tache très délicate pour les fans Android à travers le monde. Comment osent-ils?! Nous supposons qu'il est un outil utile pour ceux qui ne veulent vraiment passer à iOS (même si vous pouvez synchroniser plusieurs de ces via les services de Google), il me semblait un peu trop irrespectueux de la plupart des utilisateurs. Tout le monde espérait pour Apple de faire réellement certains de ses services à la disposition des applications. Au lieu de cela nous obtenons ce ?! De toute façon, quelque chose d'assez comique a été en cours à la passer à la page iOS dans le Play Store de Google.



déplacer à ios

Il se trouve la communauté Android est beaucoup plus uni que certains d'entre nous pensent qu'il est! Déplacer vers iOS a réussi à obtenir près de 30.000 commentaires en moins d'une semaine, ce qui est certainement un accomplissement. Les mauvaises nouvelles (au moins pour Apple) est que presque 25 000 de ces avis sont 1 étoile! Maintenant app d'Apple est assis à une note de 1,7 étoiles, ce qui le place assez faible dans la peur de notes du Google Play Store.

Et vous les gars avez à lire certains de ces commentaires!



App verrouillé mon téléphone Android et m'a dit que je devais acheter un iPhone pour le déverrouiller. C'EST INACCEPTABLE. - Christopher Chavez

Cette application a tué mon poisson rouge! Tout fonctionnait très bien sur mes nouveaux 6s iPhone, mais ce matin, je regarde mon poisson rouge Sparky et qu'il était mort, flottant à l'envers dans son char! Rien dans ma vie a changé, sauf pour cette application, afin que les deux doivent être liés en quelque sorte! Je veux une explication maintenant !!! -Temps Wrobel

Maintenant, nous allons entendre de vous. Avez-vous laissé un commentaire et d'examen dans le mouvement pour iOS page Google Play Store? Frappez les commentaires et les partager avec nous!

Voir le passage à iOS avis au Google Play Store!



» » Android fans se réunissent pour prendre vers le bas d'Apple: essaim de commentaires 1 étoile frappant la «Déplacer vers iOS 'application