Star Wars: petite étoile de mort et agression Équipe chute vers le côté obscur, Disney éteindre les lumières

La guerre des étoiles

Sans préavis pour les fans, ou même à un de leurs développeurs en partenariat, Disney a laissé tomber la hache sur deux La guerre des étoiles titres, Star Wars: Tiny Death Star et Star Wars Assault équipe.

Peut-être il ya une blague ici sur les rebelles Disney prenant la Death Star, mais ce serait un petit assaut au niveau de frustration que certains joueurs se sentent en ce moment. Plus encore, NimbleBit, le développeur du jeu réelle commandée par Lucas Arts avant la prise de Disney, affirme qu'ils ont reçu absolument aucun préavis soit ce minuscule étoile de la mort a été dirigé pour le compacteur de déchets.



Les deux jeux sont disponibles depuis moins d'un an et certains rapports affirment que Disney leur mise au rebut afin de se concentrer sur Star Wars commandant, leur Clash of Clans titre de style libéré la propriété disney-poste. Heureusement, à la fois minuscule étoile de la mort et d'agression de l'équipe étaient libres de jouer à des jeux, de sorte que nous sommes sûrs que vous serez en mesure de trouver un apk là-bas, si vous êtes toujours intéressé. Toutefois, les achats in-app pour les bonus et la monnaie du jeu ne seront pas d'aucune utilité pour vous, ce qui pourrait être un bonus, en fonction de vos préférences.

Star Wars minuscule Death étoiles

La préoccupation évidente ici est le mépris apparent sur Disney nom des choses clés d'un couple. Tout d'abord, si vous avez déjà décroché l'argent réel dans le monde sur ces jeux, je veux dire, je l'espère vous saviez qu'il était à des fins de divertissement, mais il se sent encore assez sournois pour tuer quelque chose que vous avez investi dans. Deuxièmement, alors que le les développeurs sont simplement chargés de construire le produit et ne pas vraiment avoir un mot à dire sur la question, je doute en quelque sorte ces devs seront désireux de faire des affaires avec Disney à l'avenir.

Attendez, je dois le mauvais accent, le problème est le manque de respect envers Disney pouvoir de la force qui vit dans les fans de Star Wars. Nous sommes tout juste de se remettre de ce fou Googley yeux qui est le nom que je ne serai pas murmurer et nos craintes immédiates de la prise de contrôle Disney - pourquoi nous donner plus de douleur maintenant? Pourquoi la hauteur de ces craintes?



Sérieusement, les jeux sont maintenant retirés du Google Play Store, l'App Store d'Apple et même App Store de Microsoft. Jouez-les si vous les avez, sinon, tête sur plus de Star Wars commandant ou l'une des versions Lego ou Angry Birds pour votre solution actuelle, et la boucle en pour Episode VII.

Que dites-vous, est Disney fait la bonne chose en gardant règne serrés et se concentrer sur la franchise Star Wars, ou est-ce juste un autre signe de la fin de la franchise que nous connaissons?

Classy rebelles guerres Anchorman étoiles

Restez chic, rebelle.




» » Star Wars: petite étoile de mort et agression Équipe chute vers le côté obscur, Disney éteindre les lumières