Angry Birds mise à jour de Star Wars Hoth maintenant disponibles, apporte les débuts de la Princesse Leia

Comme a été promis, la mise à jour de l'épisode Hoth est venu disponibles.



Et pour ceux qui ont besoin d'une explication peu plus, Rovio Mobile a roulé sur la dernière mise à jour pour Angry Birds Star Wars. Nous avons vu la vidéo teaser hier et nous soupçonnons que certains ont peut-être joué un peu plus que d'habitude pour assommer quelques niveaux supplémentaires avant que les nouveaux arrivés aujourd'hui. Sur cette note, la mise à jour est disponible et il a apporté 20 nouveaux niveaux de jeu avec quelques niveaux bonus - le tout sur le monde de la glace à distance de Hoth.

"Il est une période sombre pour la rébellion. Contourner le redoutable Imperial Starfleet, un groupe de combattants de la liberté a établi une nouvelle base secrète sur le monde de la glace à distance de Hoth. Malheureusement le mal Darth Vader découvre leur cachette, et les oiseaux désespérés rebelles doivent échapper à l'AT-AT et Pigtroopers chaud sur leur piste. Mais les rebelles ont un as dans leur manche avec les débuts de la Princesse Leia! "

Et quoi d'autre pouvons-nous vraiment dire, ceux qui ont déjà joué ont probablement déjà cessé de lire ceci et sont soit en attente de la mise à jour à installer ou ont déjà commencé à jouer. Quant à moi, honnêtement, je l'aime ce jeu et d'avoir à s'asseoir et d'écrire cela et ne pas être en mesure de jouer qui me tue. Alors oui, maintenant que je me suis démasqué comme un ventilateur Angry Birds Star Wars, je vais mettre fin à cette folie d'un poste et obtenir du temps de jeu moi-même.

Mais une dernière pensée pour ceux qui ont encore à entrer dans cette version de Angry Birds. Si vous aimez Star Wars et avez apprécié les versions précédentes de Angry Birds, ce qui est probablement un bon jeu à télécharger. Ceux ne cherche pas à dépenser de l'argent de la chance car il est un téléchargement gratuit disponible. Et pour ceux qui sont prêts à débourser un peu d'argent, Rovio Mobile a également publié une version HD pour 2,99 $.




» » Angry Birds mise à jour de Star Wars Hoth maintenant disponibles, apporte les débuts de la Princesse Leia