Les Angry Birds Transformers lancements programmables pour sélectionner les marchés

Il semble que Rovio ne se contente pas simplement apporter sa série Angry Birds dans le monde de Star Wars. La société déploie actuellement son prochain match de mashup comme il continue sur sa mission de détruire mon enfance ... euh, je veux dire amener le Angry Birds bonté de nouveaux niveaux, cette fois avec Angry Birds Transformers.

Le jeu a maintenant douce lancé en Nouvelle-Zélande et en Finlande, et aurait l'intention d'arriver au Canada et en Australie bientôt ainsi. Le lancement mondial complet, cependant, ne sera pas réellement arriver jusqu'au 15 Octobre. En attendant, la bande-annonce ci-dessus nous donne une bonne idée de ce qui les attend. Je dois admettre, celle-ci semble en fait assez sacrément bon - bien en dehors de la musique ringarde et le moment WTF vous ressentez quand Optimus Prime sort de Astrotrain.

Bien sûr, cela est Rovio, et cela signifie que vous pouvez vous attendre achats in-app pour être une grande partie de l'expérience. Je ne suis pas nécessairement contre ce, aussi longtemps que le jeu est encore jouable pour ceux qui ne cède pas à la payer pour ces goodies in-app. Que pensez-vous, heureux pour celui-ci ou non?




» » Les Angry Birds Transformers lancements programmables pour sélectionner les marchés