Chefs continuent à rouler chez Apple sur le titre Cartes fiasco. Pourquoi ne pas Apple vient de concéder à Google Maps?

Crédit image: Consumer Reports

Je lis beaucoup de choses sur la manière dont iOS 6 utilisateurs trouvent leur application Maps insuffisante pour leurs besoins. Je ne suis pas réellement essayé Plans iOS6 jusqu'à la semaine dernière quand je amélioré mon ancien iPhone à 6.0.1. Je peux dire que ça craint absolument. Même la mise en œuvre de Google Maps dans un Samsung Galaxy Y pas cher-o-Gingerbread alimenté que je possède est mondes mieux en termes de vitesse, la navigation et les fonctionnalités (comme la mise en cache hors ligne et la synchronisation en «étoile», pour ne citer qu'eux).



Il semble que les gens commencent à remarquer et faire quelque chose à ce sujet, y compris les dirigeants d'Apple. Rapports ont que Eddy Cue, vice-président senior d'Apple pour les logiciels et les services, a devancé Richard Williamson, qui a - jusqu'à présent - Plans dirigé les efforts d'Apple. Sources de sein d'Apple disent Cue veut installer une nouvelle équipe de direction pour son groupe Maps, bien qu'il soit pas immédiatement connue qui dirigera cet effort avancer.

Après avoir reçu beaucoup de critiques pour Maps dans l'iPhone 5 et iOS 6, le PDG d'Apple Tim Cook fait publié des excuses dans lequel il a déclaré que la société était "extrêmement désolé pour la frustration" que Maps a causé les utilisateurs iOS. À ce jour, Google n'a pas encore publié sa propre application Maps pour iOS 6 autonomes, même si l'entreprise a déjà publié une application YouTube en lieu et place d'Apple de remplacer la vidéo app iOS avec leur propre. Certains citent Apple processus d'approbation rigoureux, Bien que Google peut également être retarder délibérément son propre développement ou la soumission, si seulement de laisser sa propre plate-forme Android de maintenir un avantage dans ce domaine.

En dehors de Williamson, un autre haut-profil exécutif a également quitté Apple en ligne avec les Plans fiasco il ya quelques semaines. Scott Forstall, qui a dirigé le développement iOS depuis le début, a également quitté Apple, dans un mouvement qui a été répandu pour être lié à la déception avec Plans. Forstall aurait été disposé à faire partie de la lettre d'excuses que Apple a publié au sujet de Plans, d'où son départ prématuré.



Apple est allait enfin faire quelque chose au sujet de leur application Maps? Il est une chose de libérer un produit de demi-cuite et d'améliorer le long du chemin. Les deux start-up et les grandes entreprises font cela en vertu de ce qu'ils considèrent être des applications «bêta». Mais Apple a fait l'erreur de dire ses Plans serait l'un des meilleurs services, mais a ensuite procédé à décevoir.

Pas tous les produits d'Apple ont été des succès sur le marché, et dans son itération courante, cartes seront probablement descendre l'histoire comme une autre Newton, Lisa ou G4 Cube. Chefs ont roulé dans l'objectif d'Apple pour corriger son erreur. Plans aura émerger comme un meilleur produit à avancer? Ou devrait Apple vient de mordre la balle et de laisser Google gérer ce qu'ils font le mieux?




» » Chefs continuent à rouler chez Apple sur le titre Cartes fiasco. Pourquoi ne pas Apple vient de concéder à Google Maps?