Google Maps obtient 10.000 emplacements intérieurs sur le bureau, propriétaires des sites invités à télécharger les plans d'étage

Alors que la dernière offre Plans iOS d'Apple se languit avec des erreurs de précision, foiré images aériennes et un mépris général parmi la communauté mobile, Google continue d'innover et d'améliorer sa propre application Maps. La dernière mise à jour: 10.000 nouveaux emplacements intérieurs pour votre plaisir de bureau de visualisation.



Google Maps a mis à jour son offre de bureau avec 10.000 nouveaux endroits à l'intérieur, pour la plupart réalisés à travers les plans d'étage de l'établissement. L'accès à cette information est transparente. Les utilisateurs ont juste besoin de faire un zoom sur un établissement et peuvent alors voir un plan détaillé, avec des étiquettes appropriées à l'établissement.

Par exemple, zoomer sur un aéroport et vous pouvez voir l'emplacement des portes. Zoom sur un centre commercial, et les établissements vont apparaître, y compris les magasins de détail, des toilettes et même des distributeurs automatiques de billets. Quelques points clés à noter:

  • Google a une grande communauté de cartographie. L'effort foule de source fonctionne en conjonction avec sa propre acquisition par Google de données SIG. En tant que tel, nous pouvons nous attendre de plus en plus d'établissements de télécharger leurs informations pour le rendre plus facile pour les clients de naviguer et de naviguer.
  • Android obtient habituellement premiers dibs sur les améliorations qui Google a à offrir, et ainsi de la fonctionnalité de navigation intérieure a été disponible sur la plate-forme pour un certain temps maintenant. Attendez-vous plus tirer les cheveux à partir de cartes iOS utilisateurs qui se sentent frustrés par la lenteur et le manque de détails sur les cartes (je sais, je l'ai sur mon iPhone et je tiens à le déchirer tout droit sorti de l'écran tactile).
  • Les emplacements sont limités à partir de maintenant, avec le soutien de la Belgique, le Canada, le Danemark, la France, le Japon, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les Etats-Unis D'autres emplacements seront ajoutés prochainement, et les observations des autres pays seront grandement aider dans cet effort.


Alors que des emplacements intérieurs sont plus utiles quand on y accède à partir d'appareils mobiles, cela peut encore être utile lors de la planification d'un voyage au centre commercial, musée, bibliothèque, gare, aéroport, ou tout autre lieu d'intérêt. Si vous avez l'intention d'aller gadget du shopping dans les magasins de brique-et-mortier ce Cyber ​​Monday, alors vous pourriez vouloir vérifier l'agencement du magasin avant de vous rendre, puis utiliser Google Maps sur votre appareil Android pour aider à trouver les établissements lorsque vous ' re effectivement dans la région.

Si vous êtes propriétaire d'un magasin ou d'un établissement, vous pouvez soumettre vos plans d'étage à Google, qui peut aider à encourager les gens avec leur exploration virtuelle.




» » Google Maps obtient 10.000 emplacements intérieurs sur le bureau, propriétaires des sites invités à télécharger les plans d'étage