Microsoft Flèche Launcher pour Android actuellement en version bêta privée (télécharger l'APK)

flèche lance-

Il ya une pléthore de grands lanceurs Android là-bas (voici une liste de nos préférés), Mais très peu d'entre eux sont issus de grandes entreprises comme Microsoft. Bien que le géant de Redmond est l'un des plus grands concurrents de Google, ils se révèlent être beaucoup plus convivial plate-forme en créant un nouveau lanceur Android.

L'application va par le nom de Arrow Launcher, et il est actuellement en version bêta privée. Comme vous pouvez vous attendre, tout le monde n'a pas accès à ce juste encore. Vous pouvez obtenir vos mains sur une couple de façons, que nous allons décrire plus tard par la poste. Pour l'instant, nous allons simplement vous dire ce que ce nouveau lanceur est tout au sujet.

Mon expérience avec la flèche Launcher

Commençons par vous dire ce clone est pas ou quelque chose du genre Metro UI simple. En fait, je l'aurais jamais deviné a été faite par Micrososft si je ne connaissais pas du projet. L'entreprise de haute technologie met efforts à faire un lanceur qui est optimisé pour l'expérience Android et simplifie votre utilisation. En fait, ce ne ressemble en rien ce que Microsoft fait habituellement avec son propre logiciel.

Le lanceur est simple et vise à mettre toute votre front de contenu pertinent et le centre. Ce ne sera pas le meilleur produit pour ceux qui obtiennent un coup de pied de personnaliser leur expérience dans tous les sens, comme vous pouvez à peine apporter des modifications à elle, mais cela fait partie de la beauté de Flèche Launcher. Vous installez et oubliez ce sujet.



Que peut offrir Flèche Launcher est une interface très simple et propre qui vous aidera à éviter les étapes inutiles juste pour accéder à vos applications, contacts, messages et autres contenus. L'écran d'accueil principal est rien, mais une pension complète d'applications que vous êtes susceptible d'utiliser.

La page d'accueil du lanceur compile vos données d'utilisation et groupes vos applications en deux sections: "récent" (1 ligne) et "fréquentes" (3 rangées). Cela rend incroyablement facile de trouver vos applications les plus pertinentes, et il devrait changer dynamiquement comme vos habitudes évoluent. Dans le temps, je l'ai utilisé, je trouve guère la nécessité d'aller dans le tiroir app.

Swype vers la gauche et vous trouverez de même vos contacts récents et fréquents. Le système ne se mélange appels, les messages e-mails et des emails dans cette section. Alternativement, naviguer tout le chemin à la page sur l'extrémité droite et vous serez accueillis par une note Section, où vous pouvez organiser vos courses que vous le souhaitez rappels.

Voilà pour les écrans d'accueil. Pas de soucis ou des pages complexes - seulement le strict nécessaire. Maintenant, passons à la station d'accueil. Cette partie du lanceur est certainement parmi mes favoris, car il est où vous aurez le plus de choix. L'utilisateur peut littéralement glisser dock vers le haut pour afficher une toute autre section avec contacts récents, quelques boutons d'option et un jeu supplémentaire de raccourcis de quai. Ceux-ci peuvent être modifiés et personnalisés pour afficher selon les applications que vous préférez, juste au cas où ceux fréquentes et récentes ne sont pas toujours sur ce point.



En outre, le lanceur d'applications est incroyablement simple à utiliser. Toutes vos applications sont classés par ordre alphabétique et il est une brise les parcourir en faisant glisser vers le haut et vers le bas (la façon traditionnelle). Il est également possible de faire glisser votre doigt à travers les lettres sur le côté droit pour naviguer plus facilement dans votre longue liste des applications, ou vous pouvez simplement effectuer une recherche sur la zone supérieure.

Conclusion

Ce joli beaucoup incarne ce que ce lanceur est tout au sujet. Il est si facile, il est presque ridicule, mais ce peut être une bonne chose pour ceux qui ne veulent pas faire face à passer du temps à travailler sur leurs lanceurs. Les utilisateurs ont à sacrifier personnalisation pour obtenir un accès rapide à tout, cependant. Il est pas votre Programme de démarrage traditionnelle je dirait probablement il est le plus étroitement liée à Z Lanceur de Nokia style.

Je vais continuer à l'utiliser pendant quelques jours, de sorte que vous pouvez y aller et me poser des questions à ce sujet dans les commentaires. Jusqu'à présent, je peux dire que je l'aime sa fonctionnalité, mais le geek en moi croit qu'il laisse beaucoup à désirer en matière de personnalisation. Je aime garder un contrôle serré sur la façon dont mon UI est organisé. Flèche Launcher est pour ceux qui veulent un lanceur plus «intelligents» qui peut faire le gros du travail pour eux.

microsoft-lumia-logo-CMM-2015-1

Comment obtenir Flèche Lanceur de Microsoft

Comme mentionné plus haut, Flèche Launcher est pas publique pour l'instant, mais il est pas nécessairement difficile de mettre la main sur elle. Il ya deux façons de tester Flèche Launcher.

  1. Demande d'être ajouté à la Arrow Communauté Launcher Beta Google+.
  2. Télécharger le fichier APK et installer manuellement Flèche Launcher.



» » Microsoft Flèche Launcher pour Android actuellement en version bêta privée (télécharger l'APK)