Libre de l'emprise de Microsoft, Nokia annonce lanceur Android prédictive

zlauncher

Alors que Microsoft peut-être acheté jusqu'à Division de matériel mobile de Nokia et en pointillés nos espoirs de voir un téléphone complet Nokia Android (avec le soutien réel de jeu!), il ya une petite lueur d'espoir d'être trouvé. Ce qui reste de Nokia est maintenant libre de les tentacules de Microsoft, et bien que ce ne sera pas nous apporte combinés épiques de sitôt, Nokia est plus que capable de fournir un logiciel génial comme ici Maps.

Aujourd'hui, nous voyons les premiers efforts du nouveau Nokia Microsoft-libre, comme la société a annoncé Z Launcher, un nouveau lanceur Android qui est propre, simple et étonnamment agréable. Le lanceur est nommé d'après l'une de ses principales caractéristiques: la capacité d'écrire des lettres sur l'écran pour rechercher rapidement des applications, des contacts, des pages Web fréquemment utilisés et plus encore. Vous pouvez même rechercher sur le web grâce à cette méthode.

Z lanceur de Nokia est propre, simple et étonnamment agréable



En ce qui concerne le reste de l'interface? Suintant dans la simplicité, le lanceur a une horloge et un calendrier qui se trouve sur le dessus, suivie de six raccourcis. Les six raccourcis sont basées autour de choses que vous utilisez le plus (ou même les gens vous appellent / texte le plus) et changera constamment que Z Launcher apprend vos habitudes. Les raccourcis proposés varient également en fonction du moment de la journée, votre emplacement et plus encore. Enfin en bas, vous trouverez un numéroteur téléphonique et quelques autres icônes statiques, y compris celui qui ouvre alphabétique tiroir app de la Z Launcher.

Pour ceux qui aiment homescreens hautement personnalisés, le manque de Z Launcher des dossiers et widgets va probablement vous éteignez. D'autre part, ceux qui veulent une interface contextuellement conscience propre pouvais trouver les Z Launcher soit jusqu'à leur ruelle. Pour les chiens de la vie privée, vous serez heureux de savoir que Nokia conserve toutes les données privées et sur l'appareil, au moins dans l'itération courante de ce lanceur.



ceux qui veulent une interface contextuellement conscience propre pouvais trouver les Z Launcher être jusqu'à leur ruelle

Soyons honnêtes, le jeu de fonctionnalités le Z Launcher ne se compare pas à Aviate, couverture ou la plupart des autres lanceurs similaires contextuelles semi-là. Cela dit, Nokia ne visait pas à concurrencer, comme le point états, l'objectif était de créer à la place une expérience de lanceur encore agréable simple qui peut évoluer avec le temps que l'équipe peaufine son jeu de fonctionnalités.

Basé sur mon bref temps avec elle, je voudrais Z Launcher et comme quelqu'un qui a toujours rêvé de Nokia jouer un rôle dans les applications, ce projet a me optimiste pour l'avenir - même si je ne serez jamais que Android Lumia je voulais secrètement . Est-Z Launcher ont ce qu'il faut pour me garder de l'utiliser comme mon lanceur par défaut à l'avenir? Nous verrons.

Si Z Launcher sonne comme quelque chose que vous voulez essayer, vous pouvez essayer le "pré-bêta" en le téléchargeant directement à partir de Z Launcher le site Web de Nokia. Il est important de noter, cependant, que le lanceur a été optimisé pour le Nexus 5, Galaxy S3 / S4 / S5, Moto X, HTC One et Xperia Z1. Le lanceur peut travailler avec d'autres dispositifs au-delà de cela, bien que ne soyez pas surpris si vous avez quelques problèmes.




» » Libre de l'emprise de Microsoft, Nokia annonce lanceur Android prédictive