Expérience Google rebaptisé Google Maintenant Launcher, les importations paramètres de votre écran d'accueil trop vieux

Google Maintenant Launcher logo 710px

La Google Expérience lanceur a jusqu'ici été laissé comme une exclusivité pour le Nexus 5, sauf si vous avez décidé de charge latérale l'APK fichier vous-même, mais une nouvelle mise à jour suggère que nous pourrions rapprochant à une libération pour les autres appareils trop.

Par La mise à jour d'hier Google Recherche, il semble qu'un nouveau nom pour le lanceur est arrivé ainsi. L'expérience lanceur Google a été rebaptisé comme le lanceur "Google Now", ce qui est logique étant donné que la fonctionnalité Google Maintenant est construit en tant qu'élément clé de l'expérience.

Un autre ajout intéressant de le lanceur est un changement dans la procédure d'installation. L'installation vous demande maintenant si vous souhaitez importer des icônes et des dossiers à partir de votre écran d'accueil vieille.



Google Maintenant Launcher Setup

Curieusement la fonction semble un peu hasardeux. Je ne reçois pas la même invite sur mon Galaxy S2, mais cela pourrait être parce que je suis à court d'un troisième lanceur de parti et un Android 4.2.2 ROM, dont le Google Maintenant Launcher peut tout simplement pas être en mesure de reconnaître. Même ainsi, le lanceur fonctionne toujours un régal sur mon combiné.

L'inclusion d'une fonctionnalité d'importation suggère que Google pourrait être l'intention de rendre ce produit plus largement disponibles, mais nous ne savons toujours pas si ou quand le lanceur sera effectivement le faire sur le Play Store.

Si vous souhaitez tester par vous-même, suivez le guide d'installation ci-dessous.



Guide d'installation:

  1. Permettre l'installation d'applications de sources inconnues
  2. Installez la dernière mise à jour pour Google Search [Lien de téléchargement]
  3. Installer la dernière GoogleHome.apk du Nexus 5 [Lien de téléchargement]
  4. Réglez le Google Maintenant Launcher que votre nouveau lanceur
  5. Suivez le guide d'installation

Le seul inconvénient que je vécu avec le lanceur Google Maintenant est son manque d'options de personnalisation. Les fans de ADW Launcher ou en Nouvelle est peu probable de trouver Google maintenant comme une alternative convenable, mais cette dernière mise à jour est, espérons-le premier de beaucoup, qui pourrait voir Google devenu une alternative viable.

Si vous souhaitez regarder de plus près les tenants et les aboutissants des caractéristiques du lanceur avant de faire le saut à installer l'APK, puis vérifier nos impressions vidéo ci-dessous.




» » Expérience Google rebaptisé Google Maintenant Launcher, les importations paramètres de votre écran d'accueil trop vieux