Mise à jour de Secret apporte le chat et mieux l'anonymat

Secrète mise à jour de l'app

Je avoir un secret à vous dire. Je suis désolé, cela n'a pas été drôle, ni la grosse mise à jour du Secret application pour Android un secret. Avec une refonte du look and feel, le nouveau Secret propose aussi des communautés, chat et un meilleur contrôle de ce qui ami Info est affiché sur votre compte.

Secret est une application gratuite dans le Play Store de Google qui a été permettant aux utilisateurs de partager anonymement leurs indiscrétions et friandises préférées de l'humour et des suggestions à toute personne qui est prêt à écouter. Affichage de courtes anecdotes sur leurs expériences, embarrassantes ou d'autres, dans tous les manoir de catégories non filtrés.

La fonction de nouvelles communautés est un excellent moyen d'affiner vos relations secrètes à aimer des gens d'esprit, ou même à la ville même, la communauté, lieu de travail ou à l'école. Cela reste distinct pour les messages de vos amis, vous permettant, ainsi, faire de nouveaux amis.



Chat est un excellent ajout au service, en prenant les choses de manière générale tous les publics, à une expérience plus privée. Je ne sais pas la logistique interne moi, mais je pense que cela pourrait être un excellent outil pour partager des messages secrets entre tous les James Bond du monde. Et vous aussi, bien sûr.

Le nouveau look apporte avec elle un flux plus rationnelle, cela signifie que les choses devraient regarder mieux et de travailler beaucoup plus rapidement.

Secrètes Paramètres de mise à jour de l'application



Enfin, vous avez maintenant plus de contrôle sur votre anonymat. Lier votre compte Facebook a abouti à une exposition potentielle de votre identité, avec l'apparence secret off si vous avez-vous pas une relation avec un autre utilisateur. Pour ce que cela vaut, ce que je trouve mal à secret, je utiliser Google+ beaucoup, mais ont seulement une relation intime avec mes amis FB. Si nous montrons que connecté, il ya une bonne chance que vous pouvez deviner qui je suis.

Pour cette «faille» seul, le Secret mise à jour est votre nouvel ami, vous permettant de choisir non seulement si vos liens Facebook apparaîtront sur votre profil, mais en donnant également de contrôler l'intérieur de chaque poste pour décider si elle doit ou non aller à des amis seulement , ou public sans même le savoir à vos amis que vous était.

La mise à jour déploie maintenant, mais aller de l'avant et de saisir un nouveau et exemplaire gratuit du secret du Google Play Store.

Avez l'une des fonctionnalités mises à jour surmonter un obstacle pour vous d'utiliser Secret?




» » Mise à jour de Secret apporte le chat et mieux l'anonymat