Ouvrir la discussion: Quelles applications sont mieux sur iOS que sur Android?

Secret App

Il est temps de fil de nouveau ouvert, les gens. Et avec cette édition, nous prenons un coup d'oeil dans les écosystèmes d'applications. En particulier, nous comparons des applications à partir de deux des plus grands écosystèmes mobiles aujourd'hui: iOS et Android. Alors que l'iTunes App Store et Google Play sont presque à égalité en termes de disponibilité de l'application et de la qualité, il ya encore quelques lacunes, notamment dans la façon dont les entreprises choisissent de lancer leurs applications sur une plate-forme, mais pas sur l'autre.

Par exemple, certaines entreprises ont choisi de libérer des applications sur une plate-forme, mais pas sur l'autre. Prenez Facebook, par exemple. La société de réseautage social a pris un approche modulaire à ses applications mobiles. La principale application Facebook est toujours là, mais d'autres, comme la messagerie et la gestion de la page ont été dégroupées. Facebook a également acquis d'autres entreprises et start-up qui exécutent leurs propres applications, comme Instagram.

La plupart d'entre eux sont disponibles sur de multiples plateformes. Cependant, l'une de ses applications les plus récents, papier, est uniquement disponible sur iOS et seulement à partir de l'App Store US.



Facebook App papier

Cela a laissé les utilisateurs d'Android se demandent si Facebook va sortir une version pour les autres plateformes de son lecteur Nouvelles Feed dédié, ainsi.

Ensuite, il ya le "anonymish" app, Secret, qui permet aux utilisateurs de partager toutes sortes de secrets alors caché derrière l'anonymat. L'application a été récemment mis à la disposition des marchés internationaux. Cependant, il est encore iOS-seulement à ce moment, avec les développeurs laissant entendre que une version Android pourrait être dans les œuvres.

App secret



Parfois, il est même pas la disponibilité qui est le problème, mais plutôt les différences de caractéristiques et de fonctionnalités. Par exemple, dans mon expérience, l'application PayPal pour iOS est radicalement différente de l'application Android en termes de fonctionnalité. Bien sûr, PayPal a mis à jour son application avec soutien à la numérisation des empreintes digitales (sur les modèles pris en charge), plus la possibilité de rechercher des établissements à proximité qui acceptent les paiements par PayPal. Cependant, avec mon iPhone app, je peux envoyer des paiements personnels (ce qui signifie zéro frais), tandis que je ne pouvais envoyer des paiements réguliers de mon application Android.

On m'a dit que ce fut région dépendant, mais il m'a laissé me demandais pourquoi je ne pouvais accéder à la fonction sur iOS, mais pas sur Android.

Mettre à jour: Je oublié d'ajouter Hangouts sur iOS. Alors que Google a récemment mis à jour son application Android pour Hangouts intégrer des chats et des SMS, l'app iOS propose une chose que l'application Android ne fait pas: les appels vocaux. Avec l'app iOS Hangouts, vous pouvez nous appeler des numéros gratuitement, et vous pouvez également recevoir Appels Google Voice droit au sein de l'application elle-même. Sur Android, seuls les appels vidéo sont pris en charge, et vous ne pouvez pas appeler ou recevoir des appels provenant des numéros réguliers.

Tes pensées?

Quelles applications pensez-vous sont mieux sur iOS que sur Android? Et qui iOS uniquement les applications voulez-vous sont également disponibles pour Android? S'il vous plaît partager vos pensées et vos idées dans les commentaires au dessous de.




» » Ouvrir la discussion: Quelles applications sont mieux sur iOS que sur Android?