Facebook Messenger Les appels gratuits maintenant disponibles en dehors de Etats-Unis et au Royaume-Uni, aussi

Facebook Messenger

Facebook fait un certain buzz quand il discrètement lancé des appels gratuits via l'application Facebook Messenger pour iOS et Android. Bien que d'abord disponible aux Etats-Unis et au Canada, Facebook a récemment déployé voix appelant au Royaume-Uni, trop, avec la promesse de lancer dans davantage de pays. Si vous vivez ailleurs, vous seriez heureux d'apprendre que Facebook Messenger appel est en cours de déploiement à d'autres pays, aussi bien.



Ce fut une agréable surprise alors que je discutais avec un ami la nuit dernière. Je l'ai vu sur le bouton "appel gratuit" et je sais ce que cela signifiait. L'option peut être accessible en appuyant sur le bouton "i" pour obtenir plus d'informations sur vos contacts Facebook. L'application vous dira si ce contact peut être atteint par appel vocal, ou si la personne est pas accessible via VoIP. Ceci est indiqué par soit un bouton grisé ou avec une icône de téléphone réduit-out. «Votre ami ne peut pas recevoir des appels en ce moment," il va dire. Cela signifie que votre contact ne soit pas en utilisant l'application Facebook Messenger sur iOS ou Android, ou le contact est actuellement pas connecté.

Endroits Facebook Messenger appels soit par WiFi ou votre plan de données, il vous avertit aussi qu'il peut consommer votre plan de données et vous pouvez encourir des coûts si vous dépassez votre allocation ou si vous êtes sur un service pay-as-you-go . En outre, vous ne pouvez appeler vos amis qui utilisent aussi l'application Facebook Messenger et non la pleine application Facebook lui-même. Il n'y a pas besoin de mettre à jour l'application Facebook Messenger, que la fonction est activée sur le serveur - sauf si vous avez une très vieille version.



Curieusement, Facebook a conclu un partenariat avec plusieurs fournisseurs à travers le monde - en particulier dans les marchés émergents - offre connectivité gratuit via Facebook Messenger. Je me demande comment cela pourrait se passer, d'autant que les messages et les appels gratuits Facebook pouvoir manger dans les revenus de SMS et la voix régulière de ces transporteurs. Je me demande aussi si cela fonctionne pour les appels internationaux, ainsi, ce qui serait le scénario idéal, étant donné que les joueurs VoIP comme Skype, Google Talk, Viber et une foule d'autres services de messagerie, ne limitent pas à l'intérieur de lieux appelant spécifiques. Est-ce à signaler la fin de la téléphonie que nous connaissons? Est-ce le Facebook "téléphone" que tout le monde avait été la prédiction pour les quelques dernières années?

Si vous ne l'avez pas encore essayé sur Facebook Messenger, il est disponible via Google Play et le iTunes App Store. Facebook n'a pas tout à fait encore fait une annonce, mais ne vous attendez appelant fonctionnalité de rouler dans votre région bientôt, si elle est pas déjà actif.




» » Facebook Messenger Les appels gratuits maintenant disponibles en dehors de Etats-Unis et au Royaume-Uni, aussi