Secret pour Android est maintenant disponible. Quel est le grand tapage à ce sujet?

Android secrète

Hey, psst! As tu entendu? Secret, le partage anonyme application qui fait fureur sur iOS est maintenant sur Android.

Après un lancement réussi sur la plateforme d'Apple, où secret est devenu un hit avec les initiés de la Silicon Valley, le partage anonyme est maintenant dans le Play Store, en attendant vos secrets les plus sales. Mais, attendez, ne sont pas sales secrets censé rester, ainsi, secret?



Secret est différent de la plupart des autres applications de réseaux sociaux là-bas dans ce que vous êtes complètement anonyme. Lorsque vous vous inscrivez pour le service, vous êtes - un peu incongrue - demandé pour votre e-mail et numéro de téléphone, de sorte que l'application peut vous servir messages de vos contacts. Vous pouvez choisir de ne pas offrir à votre numéro de téléphone, mais exclut tous vos «amis» que vous avez dans vos contacts téléphoniques, mais pas sur le courrier électronique.

Lorsque vous vous inscrivez, vous obtenez de voir «secrets», courts messages anonymes comme "Le problème avec Secret vous pensez chaque secret est sur vous» ou «je pense à Derek Ross quand je suis seul» (hey, Derek!), Ou "je vous envoie tous mes e-mails à partir de mon téléphone dans l'espoir que personne ne arrêts de mon bureau pour discuter".

L'application vous indique si le poste est de quelqu'un dans votre cercle étendu ou d'un ami directe, mais qui est à ce sujet - vous gauche deviner qui parmi les personnes que vous connaissez pourrait être l'auteur. Vous pouvez partager des articles, les commenter (anonymement, bien sûr), vous y abonner, ou un drapeau comme offensive.



Bien sûr, les secrets sont pas amusant à moins que, vous savez, ils sont amusant, et vous trouverez votre juste part de ceux drôles, salaces, ou carrément WTF digne. Même si vos amis sont carrément ennuyeux, vous pouvez parcourir la liste des secrets de personnes non apparentées, ce qui pourrait être amusant assez pour certaines personnes.

De temps en temps, les gens même post fuites Secret. Par exemple, quelqu'un a posté sur Vic Gundotra secret qui a été entrevue pour un poste dans une entreprise différente, jours avant le exec a annoncé son départ de Google. Puis à nouveau, d'obtenir vos renseignements de secret peut-être pas une bonne idée - juste un couple de semaines il ya, un poste qui a fait d'Apple allait offrir écouteurs avec haut-moniteurs de fréquence cardiaque avéré être un canular, pas avant plusieurs les sites de grande envergure avaient couvert il.

Plus d'infos sur Secret? Rendez-vous sur le Play Store de l'essayer.




» » Secret pour Android est maintenant disponible. Quel est le grand tapage à ce sujet?