De Jelly Bean Voice Search roches avec des réponses à 40+ de base, mais aussi les questions scandaleuses (vidéo)

Bien qu'il n'a pas été la seule mise à jour ou amélioration importante qu'elle a apporté à la table, la recherche vocale de Jelly Bean a été le point culminant de tant d'articles et de discussions la semaine dernière que je suis sûr que vous commencez à obtenir un peu fatigué .

Et alors que je sais que vous avez déjà vu une poignée de clips vidéo comparant la nouvelle recherche vocale dans Android à Siri d'Apple, ou tout simplement montrer ce que la nouvelle fonctionnalité peut faire, vous ne devriez pas manquer la vidéo à la fin de ce post pour le monde.

Dans ce clip particulier, Jean-Louis Nguyen, un geek de technologie basée à Montréal (Je l'espère, il ne me dérange pas l'appeler ainsi) prend la recherche vocale sur le Galaxy Nexus pour un spin assez complet, le bombardant avec pas moins de 47 questions différentes.



Comme prévu, le Voice Search app fait un travail extraordinaire en fournissant les réponses aux questions à la fois précision, mais aussi extrêmement rapide. L'intuitivité de l'application est facile à remarquer dans le clip, car il n'a pas de problème distinguer mots prononcés d'une manière presque identique. En outre, il est assez grand pour voir un logiciel de assistant vocal qui ne vous oblige pas à répéter la question plus d'une fois et que comprend et «communique» avec vous à un rythme incroyablement rapide.

Maintenant, je ne vais pas gâcher une grande partie du plaisir que vous aurez plus de chances avez en regardant la vidéo et voir le Voice Search traiter plus de 40 questions différentes, parmi lesquels il ya au moins 10 ou 15 les difficiles, en moins de 10 minutes, mais je dois faire quelques observations avec votre permission.



Tout d'abord, ce qui a vraiment soufflé mon esprit du premier clip je l'ai vu faire des démonstrations de recherche vocale de Google est la soi-disant "Knowledge Graph". L'intuitivité de l'application est seulement battu par sa connaissance, qui est, sans exagérer, pratiquement illimitée. Non seulement peut l'assistant vocal dans Android vous dire quel est le temps qu'il fera demain ou ce que l'acteur a joué dans un film en particulier, mais il peut aussi vous fournir des résultats sportifs sans avoir besoin de mentionner le nom complet d'une équipe de base-ball ou le nom complet de son adversaire .

La Recherche vocale pourrait ne pas comprendre humour et d'ironie, mais lorsqu'on lui a demandé de "la réponse à la vie, l'univers et tout", il a immédiatement trouvé la métaphore dans le Guide de stoppeur de Douglas Adams de la galaxie. L'application peut également différencier entre «Worcester» et «Wooster", deux mots prononcés presque le même, et il peut venir avec des réponses de tous et tout domaine d'intérêt, y compris les films, la littérature, la géographie, l'histoire ou la physique.

Bien sûr, l'application est toujours pas parfait et a besoin de quelques travaux supplémentaires ici et là (vous pouvez voir que certaines réponses sont seulement fournies dans le texte, tandis que "les fonctions du périphérique ne sont pas encore pris en charge"), mais la grande chose sur le clip vidéo que vous ' ll montre ci-dessous est qu'il montre vraiment la grande attractivité de la recherche vocale dans Jelly Bean, et comment il peut s'adapter et satisfaire tant de besoins et des désirs différents.

Cela étant dit, avoir du plaisir en regardant la vidéo et laissez-nous savoir dans la section commentaires qu'est-ce que vous faites de lui et comment êtes-vous impressionné à propos de Voice Search JB dès maintenant. Et s'il vous plaît, gardez-le civilisé et ne pas essayer juste pour embêter les fanboys d'Apple en leur disant Siri suce - je pense que ils commencent à se rendre compte que pour eux-mêmes!




» » De Jelly Bean Voice Search roches avec des réponses à 40+ de base, mais aussi les questions scandaleuses (vidéo)