De Jelly Bean Voice Search fléchit ses muscles et répond précisément 20 nouvelles questions (vidéo)

La nouvelle fonction de recherche vocale dans Android 4.1 Jelly Bean ne cesse pas de nous étonner, bien que techniquement très peu d'entre nous ont effectivement eu la chance de l'essayer. Cependant, des vidéos de démonstration sont accumulent plus sur YouTube, et ils ont tous la même conclusion - Recherche vocale est génial!



Après avoir compilé ce qui était probablement et est toujours le plus complet (et impressionnant) vidéo de Recherche vocale de la démonstration Il ya quelques jours, Jean-Louis Nguyen (aka JLishere) a augmenté et téléchargé un clip suivi avec 20 nouvelles recherches fraîches.

Sans surprise, la recherche vocale fait une fois de plus un travail formidable en répondant précisément aux différentes questions des domaines très différents d'intérêt. Quelques petits hoquets sont encore perceptibles ici et là, mais dans l'ensemble, l'intuitivité et, surtout, la vitesse de la fonction, sont presque incroyable.

La vidéo commence assez modestement, comme le clip d'origine a fait aussi, et les premières questions semblent nous réchauffer quelque chose de grand. Et quelque chose de grand ne se fait dans la deuxième partie du clip, où vous pouvez voir comment il est facile de faire une "note pour moi" avec Voice Search et Gmail, et à quelle vitesse le logiciel assistant vocal vous dirige vers Google Maps lorsque vous demandez à chercher un emplacement.



Une fois de plus, il est très agréable de voir une telle "app" comprendre vos questions immédiatement et ne vous demande pas de les répéter. Même si elles sont un peu ambiguë (comme tu sais qui t), Voice Search n'a aucune difficulté à répondre aux questions de films, la géographie, l'histoire, les médias et toute autre zone d'intérêt on peut avoir. Je suis très impressionné par la réponse à «le nombre solitaire" question, ce qui prouve que Google n'a pas seulement la pensée de questions superficielles et les recherches vocales, mais il est allé en profondeur dans l'esprit de ses clients possibles.

Êtes-vous aussi impressionné que je suis avec cette dernière projection de "muscles" de la nouvelle fonctionnalité intellectuelles?




» » De Jelly Bean Voice Search fléchit ses muscles et répond précisément 20 nouvelles questions (vidéo)