Recherche Google vs Siri: l'assistant d'Apple ne peut pas correspondre à la puissance de la recherche Google

L'un des principaux Android 4.1 Jelly Bean faits saillants est sans aucun doute la nouvelle Google Search, une application qui a été complètement redessiné pour offrir aux utilisateurs d'appareils Android des résultats plus rapides et une expérience globale améliorée. La nouvelle application Recherche Google a maintenant une composante vocale avancée et offre une Maintenant Google caractéristique qui peut être utilisé comme un assistant personnel quand avoir à traiter avec diverses activités au jour le jour. Par conséquent, Jelly Bean a sa propre voix-assistant, et alors qu'il ne l'appelle pas Majel, que nous nous serions attendus à être nommé, il ne fait aucun doute son travail.

Piper Jaffray analyste Gene Munster a décidé de mettre les deux à l'épreuve dans une recherche Google vs Siri bataille, en demandant à la fois un iPhone et un appareil Android 1.600 questions: 800 dans un environnement calme et 800 dans «les rues animées de Minneapolis" Sans surprise. , Google a gagné. Je dis sans surprise, car ne l'oublions pas ce jour-là le travail de Google est la recherche. La société détient une part immense de recherches en ligne dans le monde entier, parce que ce comment il gagne de l'argent. principale source de revenus de Google provient de petites annonces en ligne, et ce est pourquoi mettre à jour le Recherche composant dans Android est si important.



D'autre part, Siri est pas le moteur de recherche d'Apple, mais un assistant vocal qui utilise diverses ressources en ligne pour trouver des réponses aux requêtes de l'utilisateur. Selon Munster, Siri obtient 60% des réponses de Google, 20% de Yelp, 14% de WolframAlpha, 4% de Yahoo et 2% à partir de Wikipedia, et il est en retard de plus de deux ans derrière Google "dans sa courbe d'apprentissage".

Une version mise à jour Siri est censé sortir cet automne quand iOS 6 devient officielle, tandis que le nouveau moteur de recherche Google sera disponible sur tous les appareils Android qui soutiendront Jelly Bean - nous ne disposons pas des détails officiels de mise à jour pour la plupart d'entre eux.



Avec cela à l'esprit, voici les résultats de cette recherche Google vs Siri bataille:

  • Google comprend 100% des questions (sans surprise, car ils sont codés en)
  • Google répond exactement 86% du temps,
  • Siri comprend 83% des requêtes dans des conditions bruyantes, 89% dans une pièce calme
  • Siri répond précisément 62% du temps dans la rue et 68% dans une pièce calme.

Et voici quelques-unes des erreurs commises par Siri pendant les essais:

  • Qu'est-ce que l'équipe ne Peyton Manning jouer? A répondu avec la réponse à la requête précédente. Ce fut l'erreur la plus commune.
  • Où est Elvis enterré? Répondu que je ne peux pas répondre à cette question pour vous. Il pensait que le nom de la personne a été Elvis Buried.
  • Où suis-je? Pin a chuté au mauvais endroit.
  • Quand le film Cinderella sortir? A répondu avec une recherche de cinéma sur Yelp.
  • Comment puis-je obtenir de Boston à New York? Répondu que je ne peux que donner des directions de votre emplacement actuel. Je ne peux pas vous donner des indications à un endroit où vous n'êtes pas en.
  • Qu'est-ce que les épices sont en lasagne? A répondu avec une recherche en utilisant Yelp avec lasagne dans le menu.
  • Quel est le commentaire suivant Haley? Répondu "Vous avez pas de réunions correspondant Haley"
  • Je veux aller au lac Supérieur? Répondu avec des directions pour la société lac Supérieur X-Ray.

Toute personne impatient d'utiliser la nouvelle Recherche Google sur les appareils Jelly Bean?




» » Recherche Google vs Siri: l'assistant d'Apple ne peut pas correspondre à la puissance de la recherche Google