Développeurs Android Créer Siri Rival "Iris" en moins de 8 heures

La nouvelle fonctionnalité de frapper smartphones est, comme je l'aime à l'appeler, la fonction de l'ami imaginaire. Maintenant, vous ne devez jamais parler à quelqu'un de nouveau-evar. Votre téléphone peut faire pour vous. Mais, sérieusement, permettez-moi de vous donner un peu de fond sur cette nouvelle fonctionnalité:

  • Le 14 octobre - Apple présente Siri, "votre assistant personnel"
  • 19 octobre - Andy Rubin parle au Asiad et dit: «Les gens devraient parler aux gens."
  • Maintenant - Iris. (alpha) frappe l'Android Market et fournit Siri-like fonctionnalité

Vidéo

Lorsque iOS 5 a été libéré, Apple a mis l'accent sur sa nouvelle fonctionnalité appelée Siri:

"Siri sur iPhone 4S vous permet d'utiliser votre voix pour envoyer des messages, planifier des réunions, passer des appels téléphoniques, et plus encore. Demander à Siri de faire des choses juste en parlant de la façon dont vous parlez. Siri comprend ce que vous dites, sait ce que vous voulez dire, et même parle en arrière. Siri est si facile à utiliser et ne tellement, vous continuer à trouver de plus en plus de façons de l'utiliser. "



Même si cela peut sembler un peu gênant d'être d'avoir une conversation avec votre téléphone, Siri est devenu l'un des plus fascinant nouveau smartphone dispose encore. Il n'y a pas de doute que les utilisateurs d'Android ont été laissés un peu déçu avec des commandes vocales d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich "normaux". Mais, développeur d'application Dexetra allé au travail.

"Il a commencé comme un vendredi paresseux avec la moitié de notre équipe manquant, l'afflux de tweets et messages sur le Awesome Siri 'volaient partout" lit le blog de la société le 14 Octobre. "Tout à coup, je me suis l'envie de faire quelque chose de similaire pour Android. Depuis, nous avons travaillé sur la PNL et l'apprentissage machine pendant plus d'une année maintenant, je devais une croyance folle que je pouvais retirer ceci. Je réussis à écrire un moteur minuscule qui pourraient répondre à vos questions, en creusant les résultats à partir du Web ".

En seulement 8 heures, ils avaient un produit entièrement fonctionnel, prêts à la consommation qui a permis une interaction complète et des conversations avec Iris. Description complète de l'application sur l'Android Market est comme suit:

Iris fait parler votre téléphone sur des sujets allant de Einstein à Mozart. Ouais, Iris est Siri dans le sens inverse. Inspiré de la fonctionnalité d'iPhone Siri, Iris interagit avec vous dans la voix.

Il est révolu le temps où vous "Google recherchée" pour plus d'informations. Juste «demander» Iris. Elle va vous parler sur un sujet quelconque. Allant de la philosophie, de la culture, l'histoire, la science à la conversation générale.

Remarque: Vous devez avoir "Recherche Voice" et "bibliothèque TTS» installé dans votre téléphone pour Iris de travailler. La plupart des téléphones ont Theis pré-installé, mais si non, les installer sur Android Market avant d'essayer Iris.



Dans mon utilisation avec l'application - je été très impressionné. Lui demandant des questions extrêmement difficiles comme "quel est le sens de la vie», ou «ce qui est le meilleur dans la vie», ou «êtes-vous sensible" toutes les excellentes réponses fournies. Vraiment impressionnant et beaucoup de plaisir!

Qu'est-ce que ça peut faire? 

  • Voice Actions
  • Appelez quelqu'un
  • Texte quelqu'un
  • Recherche quelque chose (sur le web)
  • Recherche d'un contact
  • Ice Cream Sandwich Inspiré de l'interface utilisateur
  • Nouveau design, nouveau logo

NOTE: Les nouvelles autorisations pour la numérotation vocale, SMS, la recherche et les contacts se tournent

Télécharger

Vous pouvez télécharger le iris. (alpha) application pour Android et droite gratuitement sur l'Android Market. L'application fonctionne avec les téléphones fonctionnant sous Android 2.1 ou supérieur.

Voici la puissance d'Android et de son génie, les développeurs agiles! Celui-ci est en phase alpha, mais il va seulement pour obtenir de meilleurs gens! Vérifiez-le maintenant. Des pensées?




» » Développeurs Android Créer Siri Rival "Iris" en moins de 8 heures