Real Racing 3 trailer nous fait saliver. Pendant ce temps, le Real Racing 2 est maintenant seulement 0,99 $ sur Google Play!

réel Racer 3

Les amateurs de course de jeux savent Real Racing, la franchise mobile à partir de Electronic Arts, développé par le studio australien Firemint. La semaine dernière, il a été révélé que EA a fusionné Firemint avec son autre studio de développement mobile en Australie, Iron Monkey, les fabricants de Need for Speed ​​pour iOS, pour former un seul grand studio mobile, judicieusement baptisée Firemonkeys.



Le premier projet de la nouvelle équipe est Firemonkeys Real Racing 3, un coureur d'arcade superbe prospectifs qui promet de repousser les limites du jeu mobile. Firemonkeys a publié un trailer pour le prochain match sur leur page Facebook, et il semble tout simplement incroyable. Je dû vérifier pour assurer que ce sera en effet un jeu mobile, et non un titre pour la Xbox 360 ou la PS3.

Jugez-en par vous-mêmes.

Je veux dire, ces réflexions ... Malheureusement, nous devrons attendre un montant non précisé de temps avant que nous arrivions à surchauffer nos appareils jouant réel Racer 3. La bande-annonce est basée sur une version alpha du jeu, donc je suppose que la titre est assez tôt dans le développement. En outre, EA a tendance à laisser les fans Android suspendus en libérant ses jeux mobiles sur iOS mois avant qu'ils ne touchent Google Play.

Pour rendre l'attente plus facile, pourquoi ne pas essayer le Real Racer 2, qui semble assez bon lui-même et est un concurrent digne de Gameloft populaire Asphalt 7: Heat.

Immobilier Racer 2 est maintenant juste 0,99 $ sur Google Play, bas pour un temps limité de son prix régulier de 4,99 $. Pour radins, qui est 80% de réduction, et une grande partie peu importe comment vous le regardez.




» » Real Racing 3 trailer nous fait saliver. Pendant ce temps, le Real Racing 2 est maintenant seulement 0,99 $ sur Google Play!