Gameloft annonce Men in Black 3 et Asphalt 7: Heat, à venir bientôt

Si vous aviez des plans pour tout type d'activité en plein air dans les semaines suivantes ou plus, vous devez soit les annuler en tout ou assurez-vous que vous êtes toujours à proximité d'une source d'alimentation pour brancher votre appareil mobile. Vous aurez certainement besoin de plus de "jus" que d'habitude, parce que Gameloft se prépare à nous frapper avec trois nouveaux titres passionnants.

Nous avons déjà longuement parlé de N.O.V.A. 3 et comment refroidir les premières remorques regardent, mais la troisième itération de la franchise à succès de jeu d'action ne viendra pas seul. Asphalt 7: Heat et Men in Black 3 sera également publié par Gameloft très bientôt, et les deux jeux sont déjà sur ma liste à télécharger.

Asphalt 7: Heat



Bien que je ne pense pas que la franchise Asphalt de jeu a besoin de toute sorte d'introduction, nous allons mentionner que le premier titre de la date de la série de retour en 2004. Depuis, Gameloft a été nous gâte avec une nouvelle édition chaque année, et, comme le bon vin, la franchise est devenu de mieux en mieux dans le temps. La première édition d'avoir une version Android était Asphalt 5, tandis que Asphalt 6: Adrenaline est le dernier titre pour frapper le marché.

Le septième épisode de la saga de course a été révélé lors de l'inauguration de la Samsung Galaxy S3 semaine dernière à Londres. Bien que nous avons à peu près aucune information officielle sur le jeu, il est prudent de supposer que nous allons voir Asphalt 7: Heat libéré dans une affaire de semaines.

Très probablement, Asphalt 7 ne sera pas un titre gratuit, et il pourrait en coûter autant que 5,99 $. Il est vrai, Asphalt 6: Adrenaline va pour seulement 0,99 $ dans Google Play en ce moment, mais qui est, après plusieurs réductions. En outre, compte tenu du fait que nous avons vu le jeu lors du dévoilement S3, nous soupçonnons qu'il pourrait être pré-installé sur le nouveau dispositif phare de Sammy ou être disponibles exclusivement pour le S3, pendant un certain temps.

Men in Black 3

Je ne sais pas pour vous, mais je eu tellement de plaisir à regarder les premiers films MIB il ya des années que je suis prêt à donner la série '(je l'espère) épisode final un tourbillon. Voilà en dépit du fait que je ne suis pas vendu par les choses que je l'ai entendu parler - Tommy Lee Jones revient dans un rôle plus petit et la bande annonce du film n'a pas été si drôle, en toute honnêteté.



Nous ne sommes pas ici pour parler du film, cependant, car un "Men in Black 3" jeu vidéo va frapper Android le 25 mai Gameloft a déjà publié un teaser trailer, qui une fois de plus n'a pas l'air super. Il ya seulement quelques secondes de "l'action" dans le jeu figurant dans le clip, et il est assez évident que MIB 3 sera un jeu plus basique, manquant de visuels époustouflants ou action emballés gameplay.

D'autre part, le jeu sera disponible gratuitement, donc je suis prêt à lui donner une chance, après tout. Les costumes noirs viennent (encore) et, espérons-le, le film et le jeu ne sera pas nous faire oublier tout le plaisir que nous avons eu à regarder MIB et MIB 2.

Découvrez le teaser de MIB 3 pour Android trailer ci-dessous et de nous dire si vous pensez que le jeu sera tout bon! Aussi, quelles sont vos pensées sur la sortie prochaine de Asphalt 7: Heat? Comment pensez-vous qu'il va mesurer à ses prédécesseurs très populaires?




» » Gameloft annonce Men in Black 3 et Asphalt 7: Heat, à venir bientôt