Asphalt 7: Heat de frapper Android le 25 Juin, le trailer officiel semble brûlant (vidéo)

Asphalt 6: Adrenaline est considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de course sur mobile dans l'histoire, il n'a pas été une tâche facile pour Gameloft de répondre aux attentes avec la prochaine itération de la série.

Par tous les moyens et les fins, Asphalt 7: Heat semble mieux que son prédécesseur (au moins sur le papier), de sorte que nous sommes incroyablement heureux de vous faire savoir que il ya seulement quatre jours avant le match va frapper Google Play.



Déjà publié dans l'App Store d'Apple (de boo!), Asphalt 7: Heat devrait être opérationnel pour les appareils Android à partir de lundi prochain. Le prix n'a pas été officiellement confirmé pour l'instant, mais on n'a pas de raison de penser que nous serons (outre) discriminés, il est donc prudent de supposer que nous serons tenus de payer le même $ 0,99 que les utilisateurs d'Apple sont.

Maintenant pour la partie la plus juteuse du poste de notre aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à l'Asphalt 7 officielle: Chaleur remorque. Le clip vidéo, pour autant que je suis concerné, a un inconvénient énorme, et je ne suis pas prêt à oublier ou d'ignorer pour rien dans tout le monde entier: il est trop sacrément court!

Je veux dire, tout comme je me voyais conduite que Lamborghini rouge chaud comme un fou autour d'une des nouvelles pistes incroyablement réalistes, le clip se termine et je me retrouve dans la poussière de rêver les yeux ouverts. Cela ne veut pas la façon de le faire, Gameloft, et je ne vais pas pardonner et oublier cela!



Blague à part, Asphalt 7: Heat semble tout simplement spectaculaire et il est assez grand pour penser que vous serez en mesure d'acheter ce jeu dans une affaire de jours avec (probablement) un seul mâle. Les visuels sont tout simplement grandioses les uns et les améliorations de gameplay et des améliorations plus Asphalt 6 devraient vraiment être perceptible.

Si vous avez raté notre bon ami de L'aperçu de ankit à partir il ya une semaine, vous devriez savoir qu'il y aura 60 voitures utilisables dans Asphalt 7, y compris le légendaire DeLorean du "Retour vers le futur" des films et sélectionnez Lamborghini, Ferrari, Audi et modèles de course d'Aston Martin. Il ya 15 pistes de courses prévues dans de vraies villes, six modes de jeu différents, plus de 150 courses possibles, ainsi que les modes multijoueurs de gamme et des fonctionnalités sociales améliorées.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis picotements positivement avec excitation sur Asphalt 7: Heat et je ne peux pas attendre pour obtenir mes mains sales sur elle le lundi! Serez-vous faire la même chose? Pensez-vous que la chaleur sera mieux que l'adrénaline? Et êtes-vous un peu énervé que le jeu a frappé de l'App Store seulement les jours d'Apple avant Google Play? Écrivez-nous un commentaire et nous le savons.




» » Asphalt 7: Heat de frapper Android le 25 Juin, le trailer officiel semble brûlant (vidéo)