Mise à jour Pushbullet vous permet de répondre à des textes à partir de votre PC

pushbullet-notification

Les capacités de Pushbullet sont de plus en plus complexe et interactive avec chaque mise à jour. La dernière version permet aux utilisateurs de copier / coller dans les ordinateurs et les smartphones, Une caractéristique remarquable et productif beaucoup d'entre vous aimait. La mise à jour d'aujourd'hui est encore plus excitant - il le rend un peu plus facile de communiquer en vous permettant de répondre à des messages texte à partir de votre ordinateur.



Auparavant exclusif à seulement 4 applications de messagerie, cette fonctionnalité est désormais compatible avec toutes les applications de textos.

Auparavant exclusif à seulement 4 applications de messagerie, cette fonctionnalité est désormais compatible avec toutes les applications de textos. Ceci est ce qui rend ce jour spécial, car il fournit PC / Android messagerie texte synchronisation sans limites. En utilisant cette fonctionnalité est relativement simple et naturel- nous pouvons le voir devenir une fonction que vous ne saura plus comment vivre sans.

Les utilisateurs doivent simplement cliquer sur la notification de message texte sur leurs ordinateurs. Après cela, il suffit de taper loin et appuyez sur Entrée. C'est tout! Le tout sans jamais décrocher votre téléphone.



Je ne croise quelques divergences et n'a pas été en mesure de recréer cette fonctionnalité.

Je ne croise quelques divergences et n'a pas été en mesure de recréer cette fonctionnalité, si. Il est tout à fait une déception, comme je l'étais incroyablement heureux de lui donner un essai. Peut-être la caractéristique roule encore sur? Il pourrait être juste que je ne me sers pas de Windows. Nous ne sommes pas tout à fait sûr, mais nous aimerions avoir vos expériences avec cette fonctionnalité.

Peu importe, Pushbullet apporte une grande fonctionnalité multi-plateforme, poussant (calembour pas destiné) quelques fonctionnalités très très demandés, nous aurions autrement à sauter à travers des cerceaux pour obtenir. Vous voulez tester cela et d'autres caractéristiques? Allez-y et télécharger toutes vos applications Pusbullet sur le site officiel.




» » Mise à jour Pushbullet vous permet de répondre à des textes à partir de votre PC