Pushbullet reçoit le soutien de messagerie complète, interface raffinée et plus dans sa plus grande mise à jour jamais

bannière

Pushbullet est une de ces applications qui peuvent faire tout ce que vous avez besoin, et puis certains. Il est constamment mis à jour et perfectionné, et à partir d'aujourd'hui, il va être encore plus fonctionnel que jamais. Pushbullet aujourd'hui reçoit sa plus grande mise à jour jamais, apportant une interface plus simple utilisateur, simple poussant entre les périphériques, une plate-forme à part entière de messagerie et de beaucoup, beaucoup plus. Il ya beaucoup à faire ici, nous allons donc sauter à droite.



Pour commencer, à la fois Android et iOS versions reçoivent une interface utilisateur simplifiée qui catégorise les messages maintenant basé sur où ils sont venus. La grande différence est dans l'écran principal de l'application, qui dispose maintenant Amis, Suite, et Moi onglets. L'onglet Amis est l'endroit où vous verrez tout envoyé par et à vos amis, y compris des liens, des images, des vidéos et des messages. Ceci est également où vous allez commencer une nouvelle conversation avec un ami. L'onglet Moi est où vous trouverez tous vos poussées envoyés et reçus par l'ensemble de vos propres appareils, et l'onglet suivant contient une grande liste des canaux vous êtes actuellement suivants.

Sur le bureau, les extensions Pushbullet pour Chrome, Firefox, Opera et Safari vous permettent désormais de visualiser votre historique, de partager des liens, et de discuter avec des amis. Vous serez également en mesure de sortir vos fenêtres de discussion à poursuivre vos conversations. L'équipe Pushbullet dit tout de ses applications va maintenant vous informer si un message n'a pas envoyé correctement pour une raison quelconque, ce qui est certainement une addition bienvenue au service.



Il ya aussi une grosse mise à jour le déploiement de l'application de bureau Windows qui comprend des tonnes de corrections de bugs, faites glisser et déposez le soutien de plusieurs fichiers, et la capacité à utiliser le chat-têtes des messages, similaires à Facebook Messenger sur les terminaux mobiles. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour plus d'informations sur la mise à jour de Windows app.

La grosse mise à jour est désormais disponible dans le Google Play Store, qui vous pouvez attraper en se dirigeant vers le lien de téléchargement ci-dessous. Si vous avez encore à essayer ce service génial, maintenant peut-être le moment idéal pour le faire. Personnellement, ça m'a rendu la vie beaucoup plus facile et je le recommande à tout un chacun. Utilisez-vous Pushbullet? Si oui, comment allez-vous l'aimer jusqu'à présent?




» » Pushbullet reçoit le soutien de messagerie complète, interface raffinée et plus dans sa plus grande mise à jour jamais