Pushbullet peut maintenant envoyer des notifications à tous les autres appareils Android!

Pushbullet Android App

Si vous n'êtes pas encore utilisé Pushbullet, vous devez lui donner un essai! Cette application facilite génial de travailler avec plusieurs smartphones, tablettes et ordinateurs. D'une certaine façon, il crée un pont entre alors en vous permettant de partager vos liens, des fichiers et même des notifications. La mise à jour d'aujourd'hui a beaucoup plus impressionnant, cependant.

Pushbullet peut maintenant envoyer des notifications à vos autres appareils Android, et pas seulement votre ordinateur. Bien sûr, d'autres dispositifs devraient avoir installé l'application, et tous les périphériques doivent avoir l'option activée.

Pourquoi est-ce important?



Je suis d'aimer cette fonction, car il vous permet de voir les notifications que vous autrement ne seraient pas en mesure de voir dans des dispositifs différents. Bien sûr, vous obtiendrez la plupart des notifications d'application sur d'autres appareils, mais il ya aussi des notifications de textes, appels et messages vocaux.

Il est un peu gênant que la seule façon de voir celles-ci est la façon traditionnelle - posant d'autres dispositifs et d'atteindre pour votre smartphone. Voici une petite démo les développeurs ont mis ensemble pour vous. Il vous donnera une meilleure idée de la façon dont cette fonction peut bénéficier votre vie quotidienne.

Activation de la fonction

Il est en fait très simple à mettre en place cette fonctionnalité. Vous avez simplement à aller dans les paramètres de Pushbullet et cochez l'option qui dit "Beta: Synchroniser mes notifications avec mes autres appareils Android trop".



Cela ne doit être activée dans chaque appareil, si. Si vous voulez (ou ne voulez pas) d'autres smartphones et tablettes de faire partie de la fête, vous devez vous assurer que ce paramètre est pris en charge.

pushbullet-settings
Ceci est une très nouvelle fonctionnalité, d'où l'étiquette bêta. L'équipe Pushbullet fait état il ya forcément quelques problèmes ici et là, mais je trouve pas de problèmes dans mon bref essai. Il travaille également comme un charme dans leur vidéo de démonstration!

Vous pouvez aller de l'avant et télécharger directement à partir de Google Play Store de la. Il est gratuit, afin de lui donner un essai!




» » Pushbullet peut maintenant envoyer des notifications à tous les autres appareils Android!