Mère poursuit Google après que son fils a acheté 65 $ de monnaie du jeu

merveille terme-jump-Smash

Retour en Février de l'année dernière, Apple se trouva pris dans procès qui centré autour des enfants récoltant factures en achetant achats in-app. Le centre de la question était qu'il était trop facile pour les enfants à télécharger achats in-app et que Apple avait besoin de faire un meilleur travail de restreindre achats in-app sans autorisation spéciale. Eh bien, nous y revoilà.

Une femme du nom de Ilana Imber-Gluck a maintenant déposé une plainte auprès d'un tribunal dans le nord de la Californie après son garçon de 5 ans ont dépensé 65,95 $ sur les achats in-app pour Marvel Run Jump Smash. Le procès est non seulement pour elle-même mais pour les autres parents qui se sont trouvés dans des circonstances similaires.



Alors quel est le problème ici? Par défaut, Google vous demande de saisir un mot de passe afin de saisir les achats in-app, mais voilà le hic: apparemment, il ya une fenêtre de 30 minutes après le téléchargement d'une application où vous ne devez fournir un mot de passe afin de saisir certains achats in-app, et qui est où les choses ont apparemment mal dans ce cas particulier.

En bref, le point de l'action en justice est de forcer Google à retirer de la fenêtre de 30 minutes au total et susceptibles de rembourser les coûts d'achat in-app d'une manière similaire au règlement d'Apple, qui a vu des tonnes de iTunes crédit accordé aux parents concernés.

Google devrait être tenu responsable?

Il est important de réaliser que bien que la fenêtre de 30 minutes existe en fait, il peut être facilement retiré en allant dans le réglage du Play Store et en cochant l'option "mot de passe de l'utilisation de restreindre les achats". Avec cela en place, vous aurez toujours besoin de fournir un mot de passe pour faire toute sorte d'achat, In-App celles incluses.



Maintenant, je me rends compte que tous les parents sont technophiles comme moi, mais je avoir un enfant de 4 ans qui a accès à une tablette (avec moderation) et n'a jamais couru dans des problèmes. Pourquoi? Parce que je suis assuré que je faisais mes devoirs et de manière appropriée verrouillé mon appareil. On pourrait penser que, pour assurer vos enfants ne peut pas faire des achats non autorisés serait l'une des premières choses que même les non-techniciens regarder dans avant de remettre leurs appareils mobiles pour leurs petits.

Que pensez-vous, si Google a déjà tourné la fenêtre désactivée par défaut, ou devrait-il être à la hauteur des parents d'assurer correctement que leurs appareils sont protégés contre les achats accidentels?




» » Mère poursuit Google après que son fils a acheté 65 $ de monnaie du jeu