Google Translate commerciale: plus de 100 milliards de mots traduits chaque jour

google-translate-100 milliards

Google "être ensemble, pas le même" campagne va bien au-delà de la personnalisation et une foule diversifiée de dispositifs. Ils étendent ce slogan à tous leurs autres services, et nous ne pouvons pas oublier Google Translate. Il brise littéralement l'un des plus grands obstacles connus à l'homme - la langue.

Le géant de la recherche vient de publier l'un des plus émouvants Google Translate publicités nous l'avons vu, l'affichage combien cette application a changé la façon dont nous communiquons avec les autres. Ils réclament plus de 100 milliards de mots sont traduits par jour, avec des phrases les plus populaires étant «comment vas-tu?", "Merci" et "Je t'aime".

Il est une façon très douce pour nous dire que nous devons regarder au-delà des mots qui peuvent blesser et de nous diviser, et vraiment se concentrer sur ce que une application de ce genre peut accomplir. Elle a littéralement ne rassembler les gens. Et il le fait d'une manière qui est très impressionnant.



Google Translate est parmi les traduire plus bien développé et riche en fonctionnalités apps autour (sans doute le meilleur). Des fonctionnalités telles que Traduction de l'image, soutien déconnecté, le soutien de l'écriture manuscrite, et traduction automatique de la voix sont vraiment exceptionnel. Il est littéralement comme avoir un traducteur en direct, car il peut parler texte traduit.

Google Traduction



Ma fonction préférée est certainement Word Lens, qui permet aux utilisateurs de pointer à tout texte de la vie réelle avec l'appareil photo et d'obtenir une traduction directe. Le texte traduit littéralement apparaître dans votre écran, vivre! Il est vraiment fou.

Je sais que beaucoup d'entre nous trouvent rarement l'occasion de vraiment profiter de Google Translate, sauf pour ceux qui voyagent souvent. Je peux dire qu'il a été un avantage vie économiseur les rares fois où je l'ai pris de lui, cependant. Cela ne me surprend pas entendre qu'il est utilisé tellement.

Combien de fois avez-vous les gars utiliser Google Translate? Est-ce une partie importante de votre vie? Faites-nous savoir dans la section commentaires. Ceux qui ont toujours pas téléchargé l'application peuvent le faire en cliquant via ce lien.

Vidéos connexes

Nexus 6P vs Samsung Galaxy N ...
  • Nexus 5X international Givea ...
  • Nexus vs iPhone 6P 6S plus
  • Nexus 6P revue!
  • Nexus 5X critique
  • Nexus 6P vs Nexus 5X
  • Nexus 6P unboxing et impres ...
  • Nexus 5X unboxing et impres ...



  • » » Google Translate commerciale: plus de 100 milliards de mots traduits chaque jour