Google sait quel hôtel vous séjournez à, suggère maintenant des choses dans la région

Google Recherche à proximité Hôtel

Google est de poursuivre leur poussée pour étendre leurs services contextuellement sensibiliser à tous et à chacun d'entre nous. La semaine dernière, ils ont annoncé une mise à jour Maps qui ajoute une Bouton Explorer qui montre seulement au bon moment, en fonction de facteurs, y compris votre emplacement. Cette semaine, Recherche Google est d'ajouter la capacité de vous aider quand en vacances ou en voyage d'affaires, en vous permettant d'utiliser votre hôtel comme un point de référence.

Si vous avez une réservation d'hôtel dans votre Gmail boîte de réception, vous pouvez maintenant attendre Google de savoir où cet hôtel est et effectuer des recherches pour des choses dans la région sans avoir à pomper dans l'adresse ou à l'hôtel nommer vous-même.



Sur votre appareil Android, ouvrez Maintenant Google, ou juste murmurer ces mots magiques "OK, Google»Et le suivi avec une requête comme" donnez-moi les directions à mon hôtel »ou« me montrer les restaurants autour de mon hôtel. "Google dit que vous pouvez demander des choses à faire, manger ou voir près de votre hôtel, le tout sans avoir à se rappeler même le nom de ce lieu vous restez.

Google Recherche Hôtel courant



Cela se sent comme un excellent compagnon et l'extension à la contextuellement conscient Plans fonction Explorer de la semaine dernière. La nouvelle fonctionnalité Maps, vous montre les choses à faire, manger ou voir à proximité de votre emplacement actuel, ou à proximité d'un autre emplacement spécifique que vous saisissez manuellement dans l'application. Les recommandations sont présentées différemment selon l'heure de la journée, la météo actuelle et plus, dans un effort pour vous fournir les meilleures infos possible au moment où vous en avez besoin.

Il sera intéressant de voir si Google met en œuvre nos hôtel conscients des enquêtes que les recherches normales, ou si ils attachent de l'une des Plans contextuellement conscients Explorez les caractéristiques décrites ci-dessus.

Etes-vous hors des vacances, nous savons comment nouvel hôtel propose conscients de Google travaillent pour vous.




» » Google sait quel hôtel vous séjournez à, suggère maintenant des choses dans la région