Google Recherche "non je dit" commande vous permet de corriger des mots mal compris

google-maintenant-correction

Google a maintenant considérablement évolué depuis sa première a débuté avec Jelly Bean, non seulement grâce à des améliorations de logiciels, mais grâce à des changements de back-end ainsi. Aujourd'hui, Google a révélé un nouveau changement de back-end à la recherche qui est pas exactement une affaire énorme, mais encore sacrément utile. En bref, vous pouvez corriger Google Maintenant si elle interprète mal un mot lorsque vous parlez à l'aide de votre voix.

Un exemple directement à partir de Google est le mot «baroque», qui se traduit aujourd'hui à tort comme le sou, si la fonctionnalité peut être utile pour un certain nombre de mots ou de situations où il ne comprend pas que vous tout à fait raison. Alors, comment voulez-vous corriger un mot mal compris? Après vous dites la commande originale Google Maintenant, il suffit de suivre avec "OK Google: Non, je l'ai dit (mot correct ici)" et il devrait ajuster en conséquence.

Cela pourrait ne pas être un gros problème pour les demandes d'un seul mot, mais il pourrait être utile si elle ne foiré le dernier mot dans une phrase complète. La nouvelle fonctionnalité devrait fonctionner pour tout le monde maintenant, et je peux confirmer personnellement il fonctionne très bien sur ma fin. Que pensez-vous, un changement utile ou quelque chose que vous ne serez probablement pas utiliser régulièrement?




» » Google Recherche "non je dit" commande vous permet de corriger des mots mal compris