Google Play permet désormais film pré-commande aux États-Unis

précommande-movie-google

Un nouveau film curieuse caractéristique pré-commande a été introduit à Google Play utilisateurs aux États-Unis, vous permettant de payer pour les films à venir à venir de leurs versions numériques. En ce moment il 15 films sont à choisir y compris TMNT, 22 Jump Street et Gardiens de la Galaxie.

Le processus de pré-commande est assez simple: vous fondamentalement de consulter la liste, cliquez sur le bouton pré-commande sur les films qui vous intéressent et suivre à travers le processus de commande. Vous recevrez un reçu d'e-mail et le jour où le film devient disponible, vous aurez un autre courriel vous alertant qu'il est prêt. Après cela, il est à vous de regarder.

Maintenant peut-être que je suis totalement manque quelque chose ici, mais personnellement, je ne pas obtenir l'appel de cette. Vous êtes pré-commandez un article numérique, quelque chose qui ne peut pas manquer, et sur la base des informations fournies, il ne semble pas y avoir de mesures incitatives spéciales comme la réduction des prix ou d'une des dates antérieures à la normale libération pour les films. Pourtant, je suppose que si vous voulez pré-commander dès maintenant afin que vous obtiendrez l'alerte le second il est prêt à regarder - il ya cela.

Que pensez-vous, est le nouveau film numérique pré-commander quelque chose que vous trouvez utile ou pas?




» » Google Play permet désormais film pré-commande aux États-Unis