Game of Thrones de Telltale Games venir à Android?

Game of Thrones Tell Tale

Pour ceux d'entre vous qui ont eu la chance de jouer Les morts-vivants des jeux Telltale, vous savez probablement déjà ce que l'entreprise est capable de faire quand il vient à faire de grands jeux en général, et pour les appareils mobiles. Le jeu était non seulement l'un des meilleurs jeux que je jamais joué sur un appareil mobile, mais aussi l'un des jeux les plus étonnamment agréable que je l'ai jamais joué ... période. Alors, quand Telltale a récemment vendu la mèche au sujet de leur prochaine Game of Thrones jeu, je suis excité naturellement. Pour une raison quelconque bien, il semble que les utilisateurs d'Android peuvent de nouveau être d'arriver très tard à la partie quand il sortira.



Il a été autour depuis un an Telltale d'abord annoncé que le jeu allait arriver, mais les détails depuis lors, ont été rares. Mais une libération est apparemment se rapproche, que Telltale a récemment fourni à la communauté une mise à jour contenant plus d'informations sur le jeu. Ce que nous savons est qu'il sera publié en 6 épisodes, avec les événements du jeu en commençant autour de la fin de la saison 3. L'histoire se concentrera sur la Chambre des Forrester, avec le jeu en cours de lecture à partir de 5 points de vue différents. Bien que nous ne disposons pas dans les détails de profondeur sur la ligne de parcelle réelle (gardez à l'esprit que les Forresters ne sont pas apparus dans le spectacle), nous savons que les actions que vous choisissez comme un caractère peuvent affecter le reste de la maison.



Telltale a maintenant annoncé que Game of Thrones sera publié pour PC, Mac, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, et iOS, avec des annonces sur d'autres plateformes à venir plus tard.

Alors que Android n'a pas été spécifiquement mentionné, je ne peux pas imaginer qu'une version Android ne se produirait pas. Avec le jeu Walking Dead et un jeu Game of Thrones, tout Telltale doit faire pour cimenter complètement leur héritage est libérer un mauvais jeu de rupture et Rassembler toutes les 3 avec un «Bienvenue à L'accoutumance" mise en garde.




» » Game of Thrones de Telltale Games venir à Android?