Game of Thrones Episode 5 - 'Un nid de vipères »maintenant disponible pour téléchargement

Key-Art-GOT-105-650px

Les gars de chez Telltale Games avaient un plan à l'esprit quand ils hautement réduit le Game of Thrones app pour seulement 0,60 $. Ils savent que la série est incroyablement addictif et tous les autres épisodes sont de 4,99 $ chacune. Cela ne comprend la dernière, «Un nid de vipères», qui vient d'être publié sur toutes les plateformes compatibles (PC / Mac, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, iOS et Android).



Ceci est l'épisode 5 de du jeu 1ère saison, donc si vous ne l'avez pas été jouer vous pouvez accéder à d'innombrables heures de l'histoire-dire que Telltale et George RR Martin sont donc caractérisés pour incroyable. Vous auriez aussi à payer 4,99 $ par épisode (par tranches 2-6), ou 20 $ pour la passe de saison.

Comme avec le spectacle, ce jeu vidéo interactif est plein de folk médiéval et de la mort, donc vous êtes dans un vrai régal. Si vous avez été en appréciant la saison 1 de Game of Thrones, vous pouvez simplement suivre le même exercice et télécharger le nouvel épisode comme un achat in-app dans l'application.

Le jeu de la série Thrones Telltale est basé sur le même univers que l'émission de télévision populaire, mais l'histoire tourne autour de la maison Forrester, une famille dans le Nord de Westeros qui se trouvait être un partenaire important Stark. Les choses deviennent chauffée nouveaux dirigeants dans le Nord se posent, et vous pouvez imaginer comment les choses deviennent par la suite (indice: pas toujours joli).

Je dois absolument rattraper son retard sur cette série, comme je l'ai seulement joué les deux premiers épisodes. Peut-être cela est ma chance! Êtes-vous passer tous vos week-end heures d'attente pour l'hiver à venir?

Acheter Game of Thrones du Google Play Store



» » Game of Thrones Episode 5 - 'Un nid de vipères »maintenant disponible pour téléchargement