7 meilleures applications Android pour les musiciens et créateurs de musique

meilleures applications accordeur de guitare pour Android

Le boom du mobile mit au monde un monde de possibilités à des personnes créatives - en particulier les musiciens. Il est révolu le temps où ces artistes ont été liés à l'équipement de studio complet (qui coûte des fortunes) afin d'obtenir quoi que ce soit fait. Créateurs de musique professionnelles doivent encore ceux, mais nos smartphones et tablettes sont plus que capables de prendre une charge de travail quantifiable.

Ce qui fait vraiment nous rectifions nos dents ici Autorité Android est le fait que Apple a eu un pied sur l'industrie de la musique pendant une longue période (en termes de décisions de la musique mobile, au moins). Ceci est en train de changer, car il ya une pléthore de développeurs Android faire de grandes applications pour les musiciens, mais nous devons creuser plus profondément dans la plate-forme afin de comprendre ce qui se passe.

Apple iPad musique

D'Apple ne faisait étonnamment bien parmi les musiciens seulement en raison de sa renommée et appareils Android SOUTIEN- généralisées ne avoir une limitation, qui se révéla être un énorme ralentissement. iOS a offert audio faible latence pour une longue période, quelque chose que Google mis en œuvre avec l'introduction d'Android 5.0 Lollipop, avec flux audio mixage et audio USB support multi-canal.

Avec ces changements en place, et compte tenu Android ne possède le marché en termes de chiffres, nous sommes sûrs de voir quelques grands développeurs de monter à bord avec notre OS mobile préféré. Dans l'intervalle, nous aimerions partager quelques grandes applications tout musicien et Music Maker devrait jeter un oeil à.

Guitar Tuner gratuit (précédemment connu sous le nom Guitar thon)

La conception de cette application est grande, et je l'aime avoir autour de régler mes instruments. Surtout parce qu'il a le soutien pour accorder plusieurs instruments, dont la guitare, la basse et ukulélé (mon préféré). Il comprend des jeux pour apprendre à jouer, un métronome et un design qui le rend très facile à utiliser.

Musiciens sérieux apprécieront également qu'il vante "la technologie audio primé» et «précision professionnelle pour les joueurs avancés". Et avec plus de 5 millions de téléchargements, ce soft a certainement sa juste quantité de popularité.

guitare-thon

Lyriquement

Même le meilleur des musiciens oublier les paroles, donc il est toujours pratique d'avoir une application lyrique autour, juste au cas où vous en avez besoin. Cette application donne accès à des paroles pour plus d'un million de chansons, quelque chose considéré comme envoyé du ciel à de nombreux musiciens de couvrir environ. Lyrically peut même reconnaître la musique que vous jouez sur votre téléphone et présenter les bonnes paroles sur l'écran.



w_lyrically_ID_905

Pro Metronome

Ayant des difficultés à synchroniser à un battement? Métronomes ne sont plus seulement des outils qui doivent s'asseoir sur le dessus d'une table. Vous pouvez le porter dans votre poche, grâce à la puissance de nos smartphones. Pro Metronome a été un succès sur iOS, et nous les utilisateurs d'Android peuvent également profiter de lui maintenant.

Bien sûr, d'autres applications de réglage comprennent métronomes, mais celui-ci est de loin supérieure. L'utilisateur peut choisir entre plusieurs styles de synchronisation. Les utilisateurs peuvent également «accès subdivisions, les paramètres de poly-rythmique, et créer des motifs complexes avec des triplés, notes pointées, et des signatures de temps non standard" si elles achètent la version Pro. Il est également plus précis que d'un véritable métronome mécanique, comme il est pas affectée par le frottement, la résistance de l'air et d'autres facteurs naturels.

pro-métronome

RecForge Pro

Musiciens aiment leur enregistrement sonore de haute qualité. Son besoin d'être aussi vierge que possible, et même si mobile est pas tout à fait là-haut avec les normes de studio, je dois dire RecForge Pro est sur le point le plus proche, vous pouvez obtenir à la vraie affaire.

RecForge Pro est un enregistreur audio grave. Il peut enregistrer au format mp3, ogg ou wav, et vous pouvez convertir des fichiers audio entre les formats, aussi bien. Il a un support pour stocker des clips dans le nuage, et l'on peut même modifier ces clips sonores avant de faire quelque chose avec eux. Il ya un large éventail de réglages et des outils pour rendre votre son aussi parfait que possible.

Je vais conseiller que vous obtenez un bon microphone à utiliser avec votre combiné, que les téléphones ne sont généralement pas les meilleurs microphones intégrés.

RecForge-pro

Marche Band

Combien de fois avez-vous reçu inspiré pendant votre trajet à la ville, sans un instrument à portée d'entendre à quel point vos nouvelles idées de chansons travaillent sur? Après tout, la musique sonne souvent très différents dans votre esprit que cela ne sortant d'un instrument.

Marche Band est censé être plus d'une application de création musicale créative, avec l'enregistrement multi-piste et une série d'instruments numériques, vous pouvez jouer avec. Voilà tout le plaisir, mais je l'utilise plus comme un outil pour traduire mes pensées en ondes sonores quand on-the-go. Peut-être que vous trouverez tout aussi pratique, afin de lui donner un aller!



marcher bande

DJ Studio 5

Voici un domaine où Android est encore un peu en retard, avec des applications comme Traktor DJ mettre tous leurs jetons sur Apple. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas une bonne DJing Android apps là-bas, si. Un de mes favoris est DJ Studio 5. Il est totalement gratuit et tout ce qu'ils font de l'argent sur les peaux sont. Pas de publicité, pas de frais cachés, pas de piège.

DJ Studio 5 est assez simple pour accueillir les débutants, mais il a sa bonne part de plus de fonctionnalités complexes pour les DJs avances là-bas. Vous avez au moins d'essayer leur système de zéro unique et disque physique!

Caustique 3

Malheureusement, nous sommes loin d'obtenir quelque chose de semblable à Garage Band, qui continue d'être un excellent outil, même pour certains musiciens sérieux. Cela dit, w peut aussi dire il ya quelques grandes applications comme caustique 3 autour, qui nous permettent de créer de la musique de nos appareils mobiles.

Le design de ce soft est inspiré par les synthétiseurs de montage en rack, que dis-je lui donner un style impressionnant. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de synthétiseurs et des sons différents. Il est amusant et il est libre d'utiliser. Vous devrez payer 9,99 $ si vous voulez la possibilité d'enregistrer ou d'exporter vos projets, si.

C3Render

Quelles applications utilisez-vous pour faire de la musique?

Bien sûr, tout cela est l'avis d'un humble musicien ici. Je suis sûr que beaucoup de grandes utilisations d'entre vous ont trouvés pour d'autres applications, et peut-être vous avez même meilleures alternatives à celles que je arriver à aimer. Quel que soit le cas, s'il vous plaît ne pas partager vos pensées sur les commentaires ci-dessous.

Utilisez-vous l'une de ces applications? Quelles sont vos applications préférées pour faire de la musique?




» » 7 meilleures applications Android pour les musiciens et créateurs de musique