Humble Bundle app mise à jour de déploiement - refonte majeure de l'interface utilisateur, peuvent maintenant télécharger l'audio et des ebooks

Mise à jour de l'application de Humble Bundle 13 Août

Les gens derrière Humble Bundle avoir une petite gâterie pour les utilisateurs d'aujourd'hui, fournissant une refonte majeure de leur application Android. Surveillez la mise à jour, ou appuyez sur la Google Play Store pour obtenir votre copie.

En plus de la refonte, qui comprend des catégories mieux organisés et un menu propre gigogne main gauche, est la capacité à gérer à la fois des livres électroniques et audio. Maintenant, si vous ne l'avez jamais acheté l'un des Faisceaux Android Humble Bundle de, dont il ya maintenant six ans, ou de tout autre paquet contenant les applications Android, ebooks ou audio, alors ce soft est pas pour vous.

Bonnes nouvelles pour ceux qui ne possèdent pas encore le contenu, Bundle Humble 6 mobile est encore vivre. Rendez-vous sur leur site dans les 5 prochains jours de ramassage 9 jeux Android, ainsi que des bandes sonores pour 7 d'entre eux, pour seulement 5 $.



Humble Bundle Mobile 6 de Humble Bundle

Le nouveau Humble Bundle application de mise en page a laissé menu de l'accès rapide à «toutes les Jeux Android», «prêt à jouer» et «Mises à jour du jeu.» Audio et eBooks obtiennent également leurs propres entrées de menu. Peut-être l'entrée la plus commode de gauche est la section Téléchargements. Au coup d'œil, vous pouvez voir tous les médias que vous avez téléchargés à l'appareil, simplement appuyez longtemps sur l'icône à côté d'un article pour le supprimer.

Je ai aidé bêta-test de cette mise à jour de l'application et je dois juste un morceau de conseils - avant de télécharger des eBooks, la tête dans les paramètres et de modifier jusqu'à l'emplacement de téléchargement par défaut de votre dossier Musique à quelque chose de plus approprié, comme, je ne sais pas , Téléchargements. Bien sûr, je suis très particulier sur la structure du fichier sur mes appareils, il n'y a pas un préjudice réel à laisser les choses comme elles sont, si vous aimez vivre sur le bord comme ça.

Mise à jour menu de gauche Humble Bundle app



La performance a été super et la synchronisation de fond n'a pas causé de vidange de la batterie perceptible. Compte dans le menu de gauche peut être un peu lent à mettre à jour parfois, mais ne vous inquiétez pas, votre jeux préférés, bandes sonores et des livres électroniques seront là quand vous en avez besoin.

Humble Bundle est libre dans le Play Store de Google, ou saisir directement depuis le site de Humble Bundle.

Combien Bundle Humble utilisateurs là-bas ont été envie une application mise à jour Android?

(Mise à jour: Humble Bundle mobile 6 se termine le 19 Août, pas 14e Août Woohoo temps supplémentaire pour obtenir dans sur les jeux.!.)




» » Humble Bundle app mise à jour de déploiement - refonte majeure de l'interface utilisateur, peuvent maintenant télécharger l'audio et des ebooks