CloudPlayer peut jouer votre musique directement à partir de Google Drive, Dropbox et onedrive

cloudplayer-1

Toujours sur la recherche pour le service de streaming de musique nuage parfait? La nouvelle application DoubleTwist CloudPlayer peut être la bonne pour beaucoup d'entre vous. Au moins, je sais que je suis tombé en amour avec elle tout de suite, car il est pas vraiment un service de cloud en soi. Il exploite la puissance des autres services de stockage en nuage comme Google Drive, Dropbox et onedrive d'apporter une des applications musicales les plus flexibles et riches en fonctionnalités autour.

Comme son nom l'implique, CloudPlayer vous permet de jouer de la musique directement à partir du nuage. Il a juste besoin d'accéder à un ou plusieurs des services mentionnés ci-dessus et scanner votre bibliothèque. Je l'ai téléchargé et il est fou facile. Je fus littéralement opérationnel en comme une minute, avec toute ma musique prêt à jouer.

La fonctionnalité pour synchroniser avec votre service de stockage en nuage ferme définitivement l'affaire, mais CloudPlayer ne va pas cesser de nous surprendre là. Je voulais dire quand je dis cela est l'une des musiques les plus souple et complet apps là-bas. CloudPlayer supporte à la fois Chromecast et AirPlay. Il peut également jouer vos morceaux de haute qualité, car il est compatible avec le FLAC et ALAC. Il est tous les utilisateurs sans DRM et Dropbox peuvent accorder l'accès de la bibliothèque de musique pour un membre de la famille. Vous pouvez même télécharger le cache de votre musique et de jouer hors-ligne!

cloudplayer 2-



Je ne peux pas penser à une application de musique qui ne prennent pas de retard par rapport à CloudPlayer ... au moins en termes de fonctionnalités de cloud computing et le soutien sans fil. En fait, je vais commencer à l'utiliser sur Google Play Music. Je suis un grand fan de Google Drive et à peu près tout mon PC est synchronisé à elle. Il n'y a vraiment pas besoin de télécharger ma musique à la fois Google Play Musique et Google Drive. En fait, je ne savais pas pourquoi Google a besoin de les garder séparés.

Si vous êtes comme moi, il n'y a pas besoin de vous inquiéter plus. CloudPlayer est un enfer d'une application!

cloudplayer 3-

Ainsi, le service est très bien, mais qu'en est-il de l'application?

Je ne l'ai pas utilisé cette application pour une période prolongée de temps, donc je ne peux pas vous donner une opinion élaborée pour l'instant. Ce que je peux vous dire est que je l'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. Il est également très facile à naviguer et à comprendre. Il suffit de glisser votre menu à partir de la gauche et de toutes vos catégories seront là. De là, vous pouvez également opter pour désactiver l'accès en ligne pour enregistrer les données, après quoi seulement vos chansons locales et téléchargé apparaîtra.

Il ya aussi un bouton de recherche pour trouver votre musique et albums sont affichés avec des icônes bien dimensionnés. Il parvient à bien paraître et de rester simple. Voilà tout une application a besoin pour être un gagnant par mon livre.



Accédez aux paramètres et vous pouvez synchroniser / numériser vos services de cloud computing, choisir les paramètres album d'art, réinitialiser l'application et plus encore.

cloudplayer

Prix?!

Pour beau pour être vrai? Eh bien, ce serait si l'application était complètement libre ... mais il est pas. Vous pouvez le télécharger et de tester ses fonctionnalités haut de gamme pour les 7 jours, mais accès sera limité après cette période d'essai. DoubleTwist est en charge $ 4,99 pour déverrouiller caractéristiques haut de gamme comme le cloud streaming, un égaliseur génial et Chromecast support / Airplay. Là encore, ce sont vraiment les caractéristiques qui font CloudPlayer démarquer, donc si vous vous inscrivez, vous devriez payer.

Il est certainement pas d'application pas cher, mais je ne peux pas penser à une meilleure façon de dépenser $ 4,99 en ce moment. Vous les gars sont aussi excités à propos de CloudPlayer que moi? Frappez les commentaires et dites-nous comment vous vous sentez à ce sujet!




» » CloudPlayer peut jouer votre musique directement à partir de Google Drive, Dropbox et onedrive