Sept grandes alternatives à Google Drive

Ainsi, Google a ouvert Google Drive pour nous. Alors que certains sont accueillantes à bras ouverts, d'autres prennent position contre ce qu'ils perçoivent comme une escroquerie flagrante de Dropbox et services similaires. D'autres personnes ne aiment tout simplement pas la «politique de confidentialité» dans les Conditions d'utilisation de Google, qui doit être convenu au moment de vous rejoindre. Quel que soit vos propres pensées sont sur la question, voici les meilleures alternatives à Google Drive comme un service de stockage Web.

Dropbox

Dropbox

Vous saviez que ce serait ici. Il est sûr de dire que, avec l'arrivée de Google Drive, Dropbox se sent menacé pour dire le moins. Voici ce que le PDG ironiquement tweeté concernant l'annonce de service web de stockage de Google:

Je l'ai utilisé Dropbox pour un an ou deux maintenant, et n'a jamais eu une seule plainte ou un problème avec elle. Sa mise en place est facile sur un appareil, il est simple à utiliser, et de partager vos fichiers avec les autres est un jeu d'enfant. Cependant, tandis que Dropbox offre une 2 Go par défaut pour les clients libres, Google Drive propose 5 Go.

La meilleure partie de Dropbox pour moi est qu'il supporte les systèmes Linux. Depuis que tout ce que je l'utilise, aucun autre service ne peut rivaliser avec Dropbox. Il est près essentiel dans mon travail maintenant. Quand je prends mes captures d'écran sur les dispositifs pour les examens, je utiliser l'option Dropbox Partagez et regardez apparaître sur mon bureau un instant plus tard. Cette caractéristique à elle seule rend le service très pratique.

DropSnap



dropsnap

Si vous utilisez Dropbox pour enregistrer les photos que vous prenez pour l'affichage sur votre ordinateur plus tard, puis DropSnap complète parfaitement Dropbox. Il envoie vos moments précieux sur le nuage directement depuis votre téléphone Android. L'idée derrière l'application est un peu comme Boite à lumière mais avec un accent sur les utilisateurs Dropbox.

Le fonctionnement de base de cette application consiste à mettre un dossier pour être synchronisé, puis dès qu'une nouvelle photo est ajouté, le programme avertit l'utilisateur qu'il est prêt à synchroniser. L'application est gratuite, mais vous pouvez faire un $ 3,99 achat in-app pour rendre le processus de synchronisation totalement automatique.

Boîte

boîte

Bien orientée vers des environnements jusqu'à un peu plus de professionnels, Box fonctionne tout aussi bien que Dropbox. Une des distinctions entre les deux est que Box est légèrement mieux adapté à des projets. Au lieu de synchroniser automatiquement à chaque modification que vous apportez à un fichier, comme Dropbox fait, Box attend pour vous de choisir de télécharger et de "commit" le fichier pour vous ou pour accéder à d'autres plus tard.

Box a une application Android très attrayant et entièrement fonctionnel pour que vous appréciiez. La version de l'ordinateur est basé sur un navigateur, et a une apparence semblable à celle de la boite. Les utilisateurs personnels du service obtiennent 5 Go à la fin de l'inscription gratuite. Cependant, si vous avez acheté un appareil dans la ligne Sony Xperia dans la dernière année, vous avez probablement été en mesure de profiter de la 50Gb offert par la société Sony / Box.

SugarSync

SugarSync est un peu plus complexe et riche en fonctionnalités que Dropbox, et le met à la honte à cet égard. Bien qu'il offre le même service de base que Dropbox fait, il est facile de se perdre et confus dans toutes les options. L'application Android est assez basique, mais fait le travail. Cependant, il ne possède pas l'optimisation de la tablette. Les utilisateurs sont fournis avec 5 Go de stockage.

Amazon Cloud Drive

amazon-nuage-dur



Amazon est un nouveau joueur dans le nuage. Ils ont conçu leur offre d'être un hybride entre un service de stockage et de ce qui semble être un service de musique Pandora-esque. Vous ne pouvez pas écouter en Musique- d'autres utilisateurs vous ne pouvez diffuser ce que vous téléchargez et ils ont même construit dans une application astucieux appelé le joueur Cloud. Le service intervient dans le cadre de l'application Amazon MP3 Android, lancé jusqu'ici seulement aux États-Unis.

LG Couverture 

lg-cloud

Last but not least, LG a récemment annoncé qu'il va sauter dans le jeu de stockage en nuage avec son service, bien nommé LG Cloud. Cette application est un peu délicat parce que votre coût du service dépend de ce que votre utilisation sera. LG affirme qu'il est fier de ses RTS (Real-Time Streaming) qui délivre en streaming quasi instantanée à partir du nuage. Gratuit ou payant, cependant, le 5 Go d'espace typique est fournie aux utilisateurs.

Fabricants de stockage

fabricants Android

Un grand nombre de dispositifs aujourd'hui viennent pré-chargé avec des fonctionnalités web de stockage offerts par les fabricants. Je me souviens de ma Transformer est venu avec "Asus WebStorage". HTC a également un accord avec Dropbox qui assure chaque client reçoit un HTC 25Go de stockage supplémentaire.

Sur une parenthèse, Samsung a acquis mSpot afin de lancer leur propre service, S-Cloud. Le phare Samsung S3, récemment dévoilé aux yeux du public, aura une application Android pour fournir l'accès à ce service. Les rumeurs sont également tourbillonnant sur l'idée d'une fonction «S-Radio" étant intégré dans le service. De toute façon, il est clairement une contre manœuvre pour LG Cloud. Détails doivent encore être fournie si plus que le standard de l'industrie 5 Go sera fourni gratuitement aux utilisateurs.

Qui est le mieux pour lequel la tâche?

Pour la gestion de vos propres fichiers à travers plusieurs dispositifs, quels qu'ils soient, Dropbox est décerné la médaille d'or. Si vous êtes à la recherche de collaborer en équipe, alors je vous recommande Box, Dropbox bien prétend être conçu pour les équipes aussi. Si vous êtes à la recherche pour le stockage sur un projet d'équipe, essayer les deux et voir lequel vous convient le mieux. Si vous voulez beaucoup de fonctionnalités et la configuration des niveaux élevés, SugarSync donner un aller. Si vous voulez un service fiable pour stocker votre musique et vos vidéos et flux sur votre appareil Android, Amazon Cloud Drive a les marchandises pour vous.

Quel est votre favori?




» » Sept grandes alternatives à Google Drive