"OK, Google" commande vocale faire son chemin vers Google Drive
Google a été dur au travail au cours des dernières semaines, la mise à jour de leurs applications tout au matériel de conception et ajouter de nouvelles fonctionnalités à la plupart de leurs applications. Ils ne sont pas encore tout à fait faire des mises à jour, que la société est en train de pousser une nouvelle mise à jour Google Drive. Dans l'espoir de faire la recherche de documents un peu plus facile, Google ajoute "OK, Google" soutien hotword depuis l'application Google sur votre téléphone.
Annoncé sur leur Google+ la page plus tôt aujourd'hui, la mise à jour permettra aux utilisateurs de rechercher des fichiers dans l'application d'entraînement à travers une simple recherche vocale en utilisant l'application Google. Par exemple, dire: «OK, Google, la recherche pour la lettre de vacances sur le lecteur.» La recherche application Google va rechercher le fichier désiré et l'ouvrir une fois qu'il a trouvé. Recherche par voix est certainement quelque chose que Google ne veut pas renoncer à, et il est encore plus évident maintenant que ils sont en ajoutant la fonctionnalité à plus d'applications. Le mois dernier, le géant de la recherche a ajouté tierce partie support de l'application de travailler avec "OK, Google" fonctionnalité, il est agréable de voir cette fonctionnalité faire son chemin à leurs propres applications.
Avec le soutien hotword, Google est également l'ajout du support pour la visualisation et le partage de cartes personnalisées que vous créez avec l'application Google My Maps. Google explique que la mise à jour devrait être déploie dans la semaine à tous les utilisateurs d'Android, alors assurez-vous de vérifier la Play Store pour votre mise à jour. Si vous avez encore pour télécharger Google Drive, vous pouvez le faire ici.
À propos de
Google Drive 2.0 apporte une meilleure vue document de l'interface Au milieu de la mer des annonces à venir hier I / O, Google a trouvé le temps pour sa mise à jour traditionnelle mercredi. En plus d'une
Google Drive est en direct. Vous permet de "garder tout. Partagez rien" Disons simplement que je sauté le pistolet avec le fuite d'informations Google Drive article que je l'avais écrit, avec drive.google.com aller vivre environ 20 minutes plus tard. Mais si vous pensiez que la fuite d'information a été…
Google Drive est en direct. Vous permet de "garder tout. Partagez rien" Disons simplement que je sauté le pistolet avec le fuite d'informations Google Drive article que je l'avais écrit, avec drive.google.com aller vivre environ 20 minutes plus tard. Mais si vous pensiez que la fuite d'information a été…
Mise à jour Google Drive permet le partage de fichiers beaucoup plus pratique Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas Google arrive à avoir la plupart de mes informations sur ses serveurs. Il sait mes contacts, les lieux, mes conversations plus privées et il a même une sauvegarde complète de mon ordinateur dans le…
Mise à jour Google Drive supporte le partage de fichiers simple et 23 nouvelles langues Une autre nouvelle mise à jour est apparu pour Google Drive pour Android, apportant avec elle le partage de fichiers d'un simple toucher de votre menu de notifications et de soutien pour 23 nouvelles langues. A partir de maintenant, si vous voulez…
La version Google Drive 2.2 mise à jour apporte fonctionnalité glisser-déposer et plus Google pousse encore un autre jour à une application, et cette fois il est au tour de Google Drive. La mise à jour vers la version 2.2 apporte une certaine résistance de base et la fonctionnalité de chute à l'application, avec un léger…
Google sait quel hôtel vous séjournez à, suggère maintenant des choses dans la région Google est de poursuivre leur poussée pour étendre leurs services contextuellement sensibiliser à tous et à chacun d'entre nous. La semaine dernière, ils ont annoncé une mise à jour Maps qui ajoute une Bouton Explorer qui montre seulement au…
Google déploie actions vocales personnalisées pour faire parler à vos applications beaucoup plus facile Google a annoncé aujourd'hui la capacité d'utiliser les actions vocales personnalisées avec des applications tierces, vous permettant de faire avancer les choses beaucoup plus facile lorsque vous utilisez la recherche app Google. Pour l'instant,…
Google Search 3.5.14 déploiement, ajoute hotword "OK Google» pour tout écran Image: Vie Droid Google est de ne pas laisser leur Conférence Google I / O obtenir de la manière de votre mise à jour régulière mercredi. Recherche Google est d'obtenir un point de déverrouillage qui apporte une nouvelle fonctionnalité…
Google Recherche mise à jour commence à rouler sur, ajoute UK Anglais commandes vocales Comme vous avez sans doute remarqué, tout à fait quelques applications Google ont déployé mises à jour mineures aujourd'hui, y compris Google Drive, Google Hangouts et Google Search. Tous les trois de ces mises à jour sont relativement…
Google Translate et les applications Android mis à jour d'entraînement Deux applications importantes de Google sont en train de recevoir des mises à jour, avec des déploiements de sortir maintenant pour Google Drive et Google Translate. Selon un poste Google Plus à partir de l'équipe de développement,…
Il ya des avions et des trains dans Google Recherche d'aujourd'hui pour mise à jour Android Une mise à jour Recherche Google pour Android est le déploiement de ce soir. Alors que la mise à jour a commencé à rouler tôt le mardi, nous nous attendons cela peut prendre bien dans le typique «mise à jour mercredi" avant d'atteindre…
Entraînement SDK mis à jour Google apporte une intégration plus étroite des applications tierces Les vieux à peine trois mois Google Drive a du rattrapage à faire avec d'autres solutions de stockage en nuage qui ont été autour dans le jeu plus longtemps. Une des clés pour amener les gens à faire ce geste - en plus d'offrir des charges de…
Google montre d'abord regarder Google Search 4.0 avec Matériau Conception Google commence à déployer Recherche Google version 4.0 avec Matériau Conception. La nouvelle mise à jour apporte des couleurs vives, des animations fluides, et des dispositions simplifiées à l'application Recherche. Avec les nouveaux visuels,…