Entraînement SDK mis à jour Google apporte une intégration plus étroite des applications tierces
Les vieux à peine trois mois Google Drive a du rattrapage à faire avec d'autres solutions de stockage en nuage qui ont été autour dans le jeu plus longtemps. Une des clés pour amener les gens à faire ce geste - en plus d'offrir des charges de stockage - est de gagner les cœurs des développeurs afin que le lecteur peut être intégré dans d'autres applications pour une expérience utilisateur améliorée. Le kit de développement pour Google Drive a été élargi pour inclure l'intégration des applications de tiers.
Le nouveau lecteur SDK Google, qui est disponible pour Android et iOS, permet une intégration plus étroite des applications tierces avec stockage en nuage le service de Google. Les développeurs peuvent désormais leur code des applications afin que les utilisateurs seront en mesure d'ouvrir, d'enregistrer et de télécharger des fichiers dans les applications dans un flux interrompu. Le stockage de l'utilisateur est limité à une taille de fichier maximum de 10 Go.
Il existe de nombreux scénarios possibles à ce type d'utilisation. Par exemple, les développeurs de jeux peuvent donner aux utilisateurs la possibilité de placer leurs fichiers de jeu enregistrés sur le nuage comme back-up. Et avec le support mobile complète, le nouveau composant de partage intégrable de Google Drive permet aux utilisateurs de partager leurs fichiers facilement. Ils peuvent également ouvrir des formats de documents en utilisant Google toute application qui prend en charge les formats d'exportation.
Le nouveau lecteur SDK Google peut être téléchargé sur le site de développeur le droit de Google Ici.
À propos de
[Sondage Week-end & Discussion] Ne vous utilisez Google Drive? Pour quoi? Aimez-vous? Google Drive est en train de devenir un grand produit tout à fait. Avec Google Photos étant maintenant chose (et profondément intégré à Drive), l'assujettissement de Docs, Draps et glisse sous la bannière d'entraînement, et a continué et…
Amazon Cloud Drive mis à jour v1.1 avec une meilleure gestion de fichiers, Chargement depuis l'appareil photo, Et Plus Amazon a accaparé le marché quand il vient à certains services, mais le stockage en nuage à la consommation générale est pas un d'entre eux. Le détaillant essaie, cependant. L'application Cloud Drive arrivé en Juin et ça devient une grosse…
Parallels Accédez à mis à jour v3.0 Avec le partage de fichiers, gestionnaire de fichiers universel et Plus La plupart des applications d'accès à distance juste de faisceau de l'écran de votre ordinateur vers le téléphone, mais Parallels fait un peu plus. Il dispose d'un lanceur d'applications et en plein écran le rendu pratique des applications de…
Dernière mise à jour App Google Drive vous permet de demander l'accès aux fichiers que vous ne pas avoir accès à Une nouvelle version de stockage en nuage app Google fait son chemin vers le Play Store. Selon un post sur le blog de la société, la dernière version du lecteur permet aux gens de demander l'accès à des liens de contenu qu'ils ont reçu par…
Google Drive Mise à jour des notifications de fichiers partagés, en demandant / Accès subventionnaires et Plus [Télécharger APK] Il ya une nouvelle version du lecteur rouler aujourd'hui, et il met l'accent sur l'amélioration de l'expérience autour du partage de fichiers de plusieurs façons. Notifications pour les fichiers et les dossiers partagés sont de mieux en mieux…
"OK, Google" commande vocale faire son chemin vers Google Drive Google a été dur au travail au cours des dernières semaines, la mise à jour de leurs applications tout au matériel de conception et ajouter de nouvelles fonctionnalités à la plupart de leurs applications. Ils ne sont pas encore tout à fait…
Google Drive est en direct. Vous permet de "garder tout. Partagez rien" Disons simplement que je sauté le pistolet avec le fuite d'informations Google Drive article que je l'avais écrit, avec drive.google.com aller vivre environ 20 minutes plus tard. Mais si vous pensiez que la fuite d'information a été…
Google Drive est en direct. Vous permet de "garder tout. Partagez rien" Disons simplement que je sauté le pistolet avec le fuite d'informations Google Drive article que je l'avais écrit, avec drive.google.com aller vivre environ 20 minutes plus tard. Mais si vous pensiez que la fuite d'information a été…
Google Drive lancé, 5 Go gratuitement, remplace Google Docs Google Drive est la réponse de Google à d'autres systèmes de stockage cloud bien établis tels que Dropbox, Box, etc. L'application Google Drive Android vient de passer en direct, en remplacement de l'application Google Docs. Nous avons des…
Google Drive lancé, 5 Go gratuitement, remplace Google Docs Google Drive est la réponse de Google à d'autres systèmes de stockage cloud bien établis tels que Dropbox, Box, etc. L'application Google Drive Android vient de passer en direct, en remplacement de l'application Google Docs. Nous avons des…
Mise à jour Google Drive permet le partage de fichiers beaucoup plus pratique Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas Google arrive à avoir la plupart de mes informations sur ses serveurs. Il sait mes contacts, les lieux, mes conversations plus privées et il a même une sauvegarde complète de mon ordinateur dans le…
Jouer services 4.1 apporte une meilleure durée de vie de la batterie lorsque l'information de localisation est sur, et quelques nouvelles fonctionnalités Google Play services reçoit maintenant une mise à jour vers la version 4.1, apportant une meilleure durée de vie de la batterie lorsque l'information de localisation est active, le soutien au tour par tour multijoueur, une nouvelle API Google…
Google annonce un nouveau lecteur plug-in pour Microsoft Office, pour le moment fonctionne uniquement sous Windows et non pas avec 2016 Beta Il est une chose de prétendre que vous avez une approche ouverte et une autre chose de le rendre plus facile à utiliser le produit de votre concurrent. Google met leur argent où leur bouche est comme ils libèrent un Google Drive plug-in pour…
Quickoffice pour Android est maintenant libre, est livré avec 10 Go de stockage sur disque Dans un billet de blog aujourd'hui, Google a annoncé que Quickoffice est maintenant à télécharger pour iOS et Android gratuitement. Google concède également que le monde n'a pas "Gone Google" encore, et les récalcitrants «.doc» ne…
Amazon Cloud Drive presse SDK pour Android et iOS afin que les développeurs peuvent intégrer leurs applications Amazon Cloud Drive est comme les autres options de stockage en nuage, seulement il fournit espace de stockage illimité. Cela n'a rien à renifler, mais il ya encore pas tous un gros problème si vos applications préférées peuvent pas taper en…